Kendji bientôt papa pour la seconde fois ? Il répond
Lors d’une interview accordée à Télé Poche, Kendji Girac s’est confié sur ses envies de paternité. Alors qu’il vient de devenir papa d’une petite fille, le chanteur envisage-t-il déjà d’agrandir sa famille ?
Le 26 janvier dernier, Kendji Girac est devenu papa pour la première fois dans la discrétion la plus totale. Le chanteur de 24 ans a accueilli une petite fille qui répond au doux prénom de Eva Alba. “Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout ! 26/01/2021″ avait-il écrit sur Instagram en légende d’une adorable photo laissant apercevoir les petits pieds du nouveau-né.
Toujours très discret sur sa vie privée, l’interprète des Yeux de la Mama n’a jamais vraiment levé le voile sur l’identité de la maman de son bébé. S’il se murmure qu’il s’agirait d’une certaine Soraya, Kendji entretient le mystère autour de sa compagne.
Dans une interview accordée à Télé Poche, Kendji a été interrogé sur la possibilité de voir sa petite famille s’agrandir. “Tout doucement, oui, peut-être. Mais déjà, je vais l’agrandir avec un cinquième album qui arrivera prochainement”, a-t-il confié avec franchise.
Un avis qui a peut-être changé depuis qu’il s’est mis à pouponner. En tout cas, Eva Alba doit déjà avoir le rythme dans la peau puisque son père entend bien lui transmettre sa passion de la musique : “Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront” avait-il fait savoir savoir.. De quoi promettre une belle petite lignée d’artistes.
De rares confidences sur sa vie de famille
En février dernier, alors invité sur les ondes de la radio Chérie FM, le jeune papa s’était laissé aller à quelques rares confidences sur sa vie de famille. “Elle me ressemble un peu ! Elle a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama !” avait-il révélé avec humour.
A l’époque il semblait en revanche un peu moins enthousiaste à l’idée d’avoir d’autres enfants : “On verra bien… Moi je ne sais pas, je décide pas. Je laisse faire, un peu, la vie quoi. Après je veux pas beaucoup d’enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant c’est compliqué. De l’organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est un peu incertain…”.