VIDÉO – Zaz embarrassée par Sophie Davant au sujet d’une de ses chansons

Zaz était invitée sur le plateau de C’est au programme ce lundi 10 décembre pour faire la promotion de son nouvel album baptisé Effet miroir. L’occasion pour l’équipe de Sophie Davant de l’interroger sur le titre Qué vendra qu’elle chante en espagnol… et l’artiste, embarrassée de faire une petite confidence.

Depuis le 16 novembre, le nouvel album de Zaz intitulé Effet miroir est disponible. Un troisième opus composé de 15 titres, aux univers très différents. “C’est tellement mélangé ! C’est un espèce de pot-pourri. J’apprends toujours à me découvrir (…) Il y a des titres qui sont puissants. Ça se prête vraiment pour la scène ” avait confié l’artiste au micro de France Bleu. Invitée sur le plateau de l’émission C’est au programme sur France 2, Zaz a répondu à de nombreuses questions sur sa carrière et ce nouvel album, puis a accepté de faire un live en direct sur le plateau.

L’artiste a alors interprété le morceau Qué vendra : un titre très dansant, chanté en partie en espagnol par la star. Et Damien Thévénot, qui interviewait Zaz aux côtés de Sophie Davant a demandé à la chanteuse juste avant le live, ce que voulaient dire les paroles “Dónde acabará.” Embarrassée, l’artiste a eu bien du mal à répondre à cette question. “Il faut apprendre l’espagnol” a lancé Zaz, troublée avant de se justifier “je me démerde en espagnol mais je t’avoue que j’apprends phonétiquement. Après, je sais l’intention que j’ai à mettre dedans, mais là je t’avoue que je ne sais plus”.