Le production de la Star Academy prend ça très au sérieux ! En plus de Charles, un autre candidat en plein supplice lors du prime
Samedi 4 janvier 2025, lors du dernier prime de la “Star Academy”, Charles a fait un malaise. Et il n’est pas le seul à avoir été en souffrance ce soir-là. De quoi alerter la production du célèbre télé-crochet de TF1…
Voir les 13 photos
La scène, Arnaud Tsamère connait bien. Alors qu’il interprétait Cyrano de Bergerac, le comédien s’est blessé au genou… De quoi le contraindre à stopper une représentation. De son côté, Charles a été victime d’un moment de flottement en plein prime. “J’ai fait un malaise samedi. C’est la première fois que ça m’arrivait, un malaise vagal”, confie-t-il ainsi. Et de s’expliquer davantage : “J’avais des fourmis dans les mains, je commençais à voir des étoiles, les oreilles qui se bouchent et tout, et je ne comprenais pas ce qui se passait. Ça va que c’était pendant une pub et heureusement qu’Ebony a réagi.” Et après cela, que s’est-il passé pour Charles ? “Je me suis retrouvé cinq minutes après, les jambes en l’air. Et puis 10 minutes plus tard, j’ai dû retourner sur le plateau. C’est là que je faisais mon texte. Ce n’est pas facile”, révèle celui qui avait été rappelé à l’ordre par Nikos Aliagas.
Star Academy : En plus du malaise de Charles, Ebony était elle aussi en souffrance
Charles n’est pas le seul à avoir été en souffrance durant le prime de samedi dernier. En effet, Ebony raconte s’être sentie mal : “C’était à l’ouverture quand j’ai chanté, j’avais envie de vomir, vraiment et je me suis battue quand je faisais mes notes. J’étais au bout de ma vie, ça s’est amplifié. J’avais l’impression que mon coeur battait trop fort et que ça appuyait sur mon estomac.” Mais finalement, celle dont le père est une véritable star des années 2000 a pu se reprendre. “J’ai eu un truc : si là je vomis, c’est la honte totale“, s’est-elle dit. Deux événements qui ont été pris très au sérieux par la production, en alerte. C’est ainsi que dès le lendemain de cette soirée riche en émotion, Marlène Schaff a pris le temps de préparer les élèves à d’éventuels moments de stress ou de flottement avant de monter sur scène.