Dany Brillant lève le voile sur sa compagne Nathalie et leurs deux enfants

Dany Brillant lève le voile sur sa compagne Nathalie et leurs deux enfants © Foc Kan
Dany Brillant lève le voile sur sa compagne Nathalie et leurs deux enfants

En pleine promotion de son nouvel album, Dany Brillant s’est confié comme rarement sur sa compagne Nathalie Moury et leurs enfants Lino et Dean.

Dany Brillant revient sur le devant de la scène musicale avec la sortie de son nouvel album, Seventiesinspiré des années 70. Un projet dans lequel le chanteur rend hommage à ses proches, à son frère Steve, décédé récemment. Mais aussi en dédiant un titre à sa mère. Et si l’artiste a toujours été très discret sur sa vie privée, il a accepté d’ouvrir les portes de son intimité, à l’occasion de la promotion de son album.

Dany Brillant a eu deux enfants avec Nathalie Moury

C’est dans le dernier numéro de Voici, sorti dans les kiosques ce vendredi 15 novembre 2024, que Dany Brillant a fait des confidences sur sa vie de famille. C’est aux côtés de sa compagne actuelle, Nathalie Moury, que le chanteur a fondé une famille, en accueillant deux enfants, Lino, 14 ans, et Dean, 12 ans.

Nathalie, qu’il décrit comme une mère “exceptionnelle”, joue un rôle central dans son équilibre. Ensemble, le couple a instauré des habitudes familiales importantes pour cultiver l’unité de leur foyer.

Avec Nathalie, nous mettons un point d’honneur à conserver des moments privilégiés en famille. On continue même à partir en vacances tous les quatre.

Lino, 14 ans et Dean, 12 ans

Pour rappel, Dany Brillant et Nathalie Moury se sont rencontrés lors du Festival de Cannes en 2008. À l’époque, la future mère de ses deux enfants, d’origine belge, est organisatrice de mariages. Le chanteur de Quand je vois tes yeux est déjà le papa de Leah, âgée de 29 ans, fruit de son précédent mariage. Avec Nathalie, il a accueilli Lino, né en 2010 et Dean, né en 2012. Des prénoms symboliques comme il l’a déjà confié dans Gala.

J’ai appelé mes fils Lino et Dean. Car mes héros étaient Lino Ventura, pour ce qu’il représentait : la droiture, la puissance, la parole donnée. Et Dean Martin : pour sa classe naturelle, sa fantaisie, sa légèreté. Il faut se battre aujourd’hui pour être léger.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News