Omar Sy passe son réveillon à l’hôpital aux côtés des enfants malades

Omar Sy passe son réveillon à l’hôpital aux côtés des enfants malades

Nul doute qu’Omar Sy est un homme généreux. L’acteur l’a une nouvelle fois prouvé, ces derniers jours, en passant quelques heures auprès d’enfants malades à l’hôpital Robert Debré à Paris. L’occasion d’apporter un peu de magie Noël à ses petits battants qui ne manquent pas de courage.
Omar Sy passe son réveillon à l’hôpital aux côtés des enfants malades

Il y a ceux qui font leur métier et puis c’est tout… et d’autres, comme Omar Sy, qui ne sont pas que de simples personnalités. L’acteur, à la renommée internationale, a une nouvelle fois prouvé qu’il avait un grand cœur. Vivant avec sa famille entre Los Angeles et Paris, l’artiste a choisi de passer Noël dans la capitale. A cette occasion, l’interprète de Lupin sur Netflix s’est rendu à l’hôpital pédiatrique Robert Debré dans le 19e arrondissement. Lui qui a souvent incarné des super-héros est allé en rencontrer de vrais. Des enfants au mental d’acier qui se battent comme des lions contre de graves maladies. Une parenthèse enchanté pour ces petits bouts qui ont mis de côté le “bip bip” des machines pour entendre le rire d’Omar Sy.

La rencontre a eu lieu le 26 décembre comme le révèle une vidéo publiée sur Facebook par l’association CéKeDuBonheur. Celle-ci vise à améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés. Omar Sy en est l’un des parrains et sa compagne, Hélène, la présidente. Ainsi, accompagné du boxer professionnel Souleymane Sissoko, l’ancien complice de Fred est venu les bras chargés de cadeaux. Poupées, peluches, jeux de société, dessins… Tous les deux sont arrivés la hotte bien chargée.

Evidemment, à cette occasion, les deux stars en ont profité pour se prêter aux jeux des selfies et des autographes mais ont aussi fait de gros câlins à ceux qui en réclamaient. Un moment joyeux pour ses enfants, alors que certains se trouvent loin de leurs proches pour ces fêtes. Ainsi, ils ont pu oublier le temps d’un instant leur quotidien et cette maladie qui est venue voler leur jeunesse.

Capture Instagram Omar SyOmar Sy : des tapis rouge des Oscar aux hôpitaux, il n’y a qu’un pas
C’est en 2007 qu’Omar Sy a épousé Hélène avec qui il était déjà en couple depuis 1998 ! Ensemble, ils ont eu cinq enfants, trois filles et deux garçons, nés en 2001, 2003, 2006, 2009 et 2017. Evidemment, quand on est parent, voir des enfants malades et d’autant plus douloureux mais Omar Sy le fait de bon cœur et cela ne date pas d’hier. En effet, le 25 octobre dernier, l’ami de Jamel s’est rendu à l’hôpital d’Avignon.

Cette fois, l’acteur de 47 ans a participé à un événement organisé par l’association “Super-héros grand cœur”. En présence de la police nationale, les super-héros ont affronté des “super-vilains”. Un rôle loin des caméras qui lui “sied” à merveille. Par ailleurs, en 2025, comme les années précédentes, les projets ne manqueront pas pour l’homme au grand cœur. Il sera à l’affiche du film Dis-moi juste que tu m’aimes d’Anne le Ny le 19 février. Plus tard, on le retrouvera dans le film américain Shadow Force de Carnahan avec Kerry Washington puis dans French Lover de Lisa-Nina Rives. Une comédie romantique où il partagera l’affiche avec Sara Giraudeau.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News