“C’était bête de dire ça…” : Marlène Schaff (Star Academy) fait son mea culpa après un debrief controversé

“C’était bête de dire ça…” : Marlène Schaff (Star Academy) fait son mea culpa après un debrief controversé

"C’était bête de dire ça..." : Marlène Schaff (Star Academy) fait son mea culpa après un debrief controversé

Capture écran TF1

La professeure d’expression scénique est revenue sur les critiques des internautes suite au debrief du dernier prime

Marlène Schaff réagi aux critiques sur les réseaux sociaux : “La sentence est rude”


Ce vendredi 3 janvier Marlène Schaff était invitée au micro de Sud Radio, afin d’évoquer la dernière saison de Star Academy. Une saison très suivie par les fans qui n’hésitent pas à commenter l’émission – parfois très durement – sur les réseaux sociaux. Des critiques qui ne sont pas toujours faciles à digérer confie la professeure d’expression scénique “Je ne sais pas comment on se blinde, par rapport à ça, c’est très difficile de mettre de la distance” a-t-elle débuté, “J’essaye de faire le chose avec bienveillance et sincérité, mais je reste un être humain, très perfectible et parfois je dis des choses qui viennent sur le moment comme tout le monde. Et parfois la sentence est rude” déplore-t-elle.

À lire également

“Ça me gave” : Charles agacé par le comportement des élèves de la Star Academy

Un debrief qui a divisé les internautes
En effet, lors du debrief du dernier prime, la professeure d’expression scénique a été la cible de critique après avoir encensé la prestation de Charles en duo avec Natasha St Pier sur le titre Tu Trouveras, “Je crois que c’est l’un de mes duos avec artiste qui m’aura le plus marqué, toutes Star Ac’ confondues”, avait alors commenté Marlène. Une remarque qui avait hissé les poils de certains téléspectateurs au regard des performances des autres élèves de l’émission.
Le mea culpa de Marlène Schaff : « La réflexion que j’ai faite était bête… »
Interrogée sur cette polémique, Marlène réagit : “Olala ! Comme s’il n’y avait pas des choses plus graves dans le monde… moi j’ai trouvé que c’était un duo fantastique qui m’a énormément touchée (…) mes paroles ont sans doute dépassé mes pensées, parce qu’évidemment si vous me demandiez maintenant de vous citer tous les duos qui ont été faits dans la Star Academy, je serais bien incapable de vous répondre. Quand je parle de ‘toutes saisons confondues’ je parle des trois saisons sur lesquelles moi, j’ai travaillé” a-t-elle d’abord expliqué.

Et de faire son mea culpa “Mais je vais vous dire un truc, je pense que la réflexion que j’ai faite était bête. Comme je vous l’ai dit, je suis un être perfectible. C’était bête, parce que dire que c’était le meilleur duo, ça ternit ceux des autres. Je n’aurais pas dû le dire, mais sur le coup, c’est mon cœur qui a parlé” a-t-elle conclu. Et on lui pardonne bien volontiers.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News