Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément : “C’est quelqu’un de…”
Nolwenn Leroy, star de la nouvelle série de TF1 “Brocéliande”, vit une belle histoire d’amour avec l’ex tennisman Arnaud Clément. Comment est son compagnon ? Elle brise le silence sur sa vie privée…
Nolwenn Leroy s’est lancée un nouveau défi en devenant la tête d’affiche de la nouvelle série de TF1, Brocéliande, dont le premier épisode a réuni environ 4,4 millions de téléspectateurs. Et dans ce projet télé, elle a pu compter sur le soutien de son premier fan, son compagnon Arnaud Clément…
Nolwenn Leroy, soutenue par son compagnon : “Il comprend”
Voilà plus de 15 ans que la chanteuse et l’ancien tennisman filent le parfait amour, en dépit des aléas de la vie et de leurs plannings parfois chargés. Dans cette nouvelle aventure, le sportif est présent aux côtés de sa compagne. “Il me soutient comme n’importe quel compagnon le ferait, enfin je l’espère. C’est quelqu’un d’intelligent, d’ouvert et passionné. C’est important dans un couple de soutenir l’autre dans ses rêves”, a-t-elle confié à Gala.
Les tourtereaux partagent un point commun essentiel qui les rend d’autant plus fusionnels : “On exerce tous les deux des métiers passion, donc il comprend”. Nolwenn Leroy et Arnaud Clément vivent entre Paris et Aix-en-Provence.
Nolwenn Leroy veut-elle un 2e enfant ?
Pour Nolwenn Leroy, ce tournage n’a pas été de tout repos ! La mère de Marin, 7 ans, qui vient de faire sa rentrée en CE1, a dû gérer la cadence entre sa vie de maman et son nouvel emploi du temps d’actrice. “Quand il était plus petit, je l’emmenais sur ma tournée, je l’allaitais. C’était presque plus simple que maintenant car il va à l’école. Mais j’ai la chance d’être bien entourée dans ma vie privée et on était bien organisés”, a détaillé la Bretonne.
Nolwenn Leroy et sa grande première avec son fils Marin : “Je n’avais jamais….”
Chimène Badi prête à changer de carrière ? Ce métier qui l’attire, “je me surprends à dire que…”
Le tournage étant à Rennes, en Bretagne, la chanteuse de 41 ans prenait le train tous les week-end pour rentrer à Paris. “Mes angoisses ont été très vite dissipées car je voyais que Marin le vivait très bien. Il a un papa merveilleux, très présent”, a-t-elle ajouté.
Et même si la gagnante de la saison 2 de la Star Academy a déjà fort à faire dans son quotidien, elle n’est pas contré l’idée d’avoir un second enfant ! “C’est souvent merveilleux d’avoir un frère ou une sœur, j’aimerais que cela soit le cas pour Marin si le temps me le permet. Le temps par rapport à ma vie d’artiste, mais aussi par rapport à ma vie de femme et à mon âge”, a-t-elle confié. L’avenir le dira…