Ce samedi 28 octobre, le chanteur Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, a fait un retour remarqué sur la scène de Paris La Défense Arena lors du spectacle Corsu Mezu Mezu. Une photo de lui prise par Nikos Aliagas a d’ailleurs rassuré ses fans.

Florent Pagny atteint d'un cancer du poumon

Florent Pagny a toujours été discret lorsqu’il s’agit d’évoquer sa maladie. Diagnostiqué d’un cancer du poumon en janvier 2022, le chanteur avait entamé une troisième chimiothérapie en mars dernier, après une récidive. Mais ces derniers mois, son état de santé semble s’améliorer : la célébrité française a pu remonter sur scène au début de l’été et sortir un nouvel album en septembre. De quoi rassurer ses fans ! Même si son combat contre la maladie est loin d’être terminé… « Ça va… De toute façon, j’en suis nulle part, parce qu’on ne sait jamais quand ça s’arrête. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin », a-t-il confié au média Paris Match.

PRÉCÉDENT
SUIVANT

Florent Pagny a toujours été discret lorsqu’il s’agit d’évoquer sa maladie. Diagnostiqué d’un cancer du poumon en janvier 2022, le chanteur avait entamé une troisième chimiothérapie en mars dernier, après une récidive. Mais ces derniers mois, son état de santé semble s’améliorer : la célébrité française a pu remonter sur scène au début de l’été et sortir un nouvel album en septembre. De quoi rassurer ses fans ! Même si son combat contre la maladie est loin d’être terminé… « Ça va… De toute façon, j’en suis nulle part, parce qu’on ne sait jamais quand ça s’arrête. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin », a-t-il confié au média Paris Match.

Ce samedi 28 octobre, l’artiste Vianney était invité dans l’émission Une heure avec… sur RFM et avait d’ailleurs donné des nouvelles de son ami Florent Pagny. “Florent, il faut se rappeler qu’il a des ressources au-delà de ce qu’est un être humain normal. Il se bat, il se bat bien. Et puis jusqu’ici il s’en sort quand même très bien”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Après il y a ce que lui choisit de nous dire ou pas. Je respecte toujours ça. En revanche, ce que je sais, c’est qu’on est présents. On est nombreux à penser à lui et à le lui dire. Il n’a presque pas besoin de nous tellement il est fort…”.

Florent Pagny : ce magnifique cliché rassure ses fans

Mais ce n’est pas tout. Les fans de Florent Pagny ont également été rassurés en voyant une photo en noir et blanc de leur chanteur préféré, sourire aux lèvres, publiée sur le compte Instagram de l’animateur Nikos Aliagas. Posté ce dimanche, le cliché a été pris à l’occasion du spectacle Corsu Mezu Mezu, organisé par Patrick Fiori, sur la scène de Paris La Défense Arena ce samedi 28 octobre.

“Soirée magique hier soir au concert @corsumezumezu organisé par @patrickfiorioff avec une pléiade d’artistes venus rendre hommage à la culture musicale corse. Je garde cette image avant le final, dans les coulisses en bas des marches, deux grands artistes, deux voix uniques, deux copains qui se retrouvent avec des yeux de gamins émerveillés pour donner du bonheur aux gens dans la salle”, a écrit en légende Nikos Aliagas. Une publication qui a suscité la réaction de nombreux internautes. “Magnifique photo. Quel bonheur de voir Florent Pagny en forme“Merci Nikos pour votre fidélité et réelle affection pour certains artistes dont Florent, j’espère qu’il nous reviendra en forme, il le mérite tant ou encore “Je suis contente de revoir Florent qui a l’air en forme”, peut-on lire en commentaire.