Koh-Lanta, La Tribu maudite : qui de Cassandre ou Maxim a pu réintégrer le jeu à l’issue du duel ?

Có thể là hình ảnh về 2 người và văn bản

Dans Koh-Lanta, La Tribu maudite, les destins liés ont eu raison du binôme formé par Cassandre et Maxim, qui a dû rejoindre l’île maudite avant de s’affronter sur un duel. Mais qui des deux aventuriers a pu réintégrer le jeu ?

Les aventuriers de Koh-Lanta le savent, ils ne sont jamais à l’abri d’une surprise. La semaine des destins liés a été fatale pour Maxim et Cassandre, qui ont fait les frais des votes de la tribu réunifiée, alors que le jeune livreur était en possession d’un collier. “C’est très compliqué parce que jusqu’au dernier moment, je ne savais pas quoi faire. Au conseil, j’avais vue sur mon sac avec la petite poche dans laquelle se trouvait mon collier. J’étais prêt à le jouer. Mais dans ces moments-là, quand c’est 50-50, c’est plus facile de ne pas agir que d’agir, on est tétanisé. Les deux secondes que nous laisse Denis Brogniart pour choisir passent vite.”, a-t-il expliqué à Voici.fr, pour justifier le fait de ne pas avoir joué son collier.

Có thể là hình ảnh về 2 người và văn bản

En larmes après leur élimination, Cassandre a rapidement retrouvé le sourire, alors qu’un mot les attendait, leur indiquant de se rendre sur l’île maudite. Les deux aventuriers ont dû s’affronter pour une ultime épreuve, avec à la clé un retour sur le camp. “On a quitté le conseil en étant convaincus d’être éliminés. Il s’est déroulé une vingtaine de minutes avant qu’on ne soit mis au courant de ce retournement de situation. J’étais hyper contente, c’était vraiment la honte de sortir avec un collier.”, nous a confié Cassandre.

Có thể là hình ảnh về 1 người

Koh-Lanta : Cassandre et Maxim s’affrontent sur un ultime duel

Face à Denis Brogniart, Cassandre et Maxim se sont battus, dans l’épisode diffusé ce mardi 5 novembre 2024, lors d’une épreuve d’assemblage de pièces. C’est finalement la jeune romancière qui est sortie grande gagnante face à son adversaire. “C’est une deuxième chance incroyable que j’ai, j’en ai conscience et je vais tout faire pour respecter aussi ce que souhaite Maxim, et avec Ugo, pour obtenir réparation, parce que je n’aime pas trop le mot vengeance“, a-t-elle expliqué, le sourire aux lèvres. C’est donc une nouvelle Cassandre, plus déterminée que jamais, qui réintègre le jeu !