Julia Sorel

Par Julia Sorel

Journaliste cuisine

Dans Taratata 100% live ce vendredi 29 septembre, Nagui recevait notamment Vanessa Paradis et Étienne Daho, habitués de l’émission. En plateau, la chanteuse de 50 ans est revenue sur un mauvais moment passé avec un célèbre chanteur pendant les répétitions de l’émission de Nagui.

Powered byAudion

Ecouter cet article

“C’était très très dur” : Vanessa Paradis “fâchée” dans Taratata à cause d’un célèbre chanteur, ses révélations (VIDEO)

Ce vendredi 29 septembre, Nagui recevait encore du beau monde dans Taratata 100% live. Vanessa Paradis et Étienne Daho étaient ainsi présents en plateau. Les deux habitués du show musical de France 2 ont présenté leur chanson en duo, Tirer la nuit sur les étoiles. Cet hommage aux icônes Ava Gardner et Franck Sinatra est inclus dans l’album du chanteur. Si cette collaboration s’est merveilleusement passée et qu’elle offre un résultat à la fois sensuel, poétique, et enivrant, d’autres associations artistiques ont été plus compliquées. La chanteuse de Joe le taxi s’est notamment souvenue d’une expérience très désagréable avec une star anglosaxonne.

Vanessa Paradis : “Il ne m’a pas regardée une fois”

L’histoire remonte à trente ans. À l’époque, Willy DeVille et Vanessa Paradis comptent interpréter ensemble le titre Stand by me sur le plateau de Taratata. Une grande chance, qu’aujourd’hui encore, la compagne de Samuel Benchetrit chérit. Ce duo, a-t-elle juré à Nagui, a été “un très grand moment”. Sauf qu’en coulisses, l’exercice de préparation ne se déroule pas sous les meilleurs auspices. “Quand on a répété, il ne m’a pas regardée une fois. On n’a pas eu d’échange, pas eu de contact oculaire alors qu’on chantait l’un en face de l’autre, s’est-elle remémorée. Comme on s’en doute, ce comportement pour le moins fuyant n’a pas créé une ambiance des plus chaleureuses entre les deux artistes.

Vanessa Paradis vexée par Willy DeVille “Là, c’est moi qui ai fait la bêcheuse”

Désarçonnée, la chanteuse, alors âgée de 21 ans, avait tiré les conclusions qui s’imposaient. “Je pensais qu’il n’avait pas du tout envie d’être là et je pouvais le comprendre aussi mais c’était très, très dur.” Lors de l’émission qui s’est ensuivie, Willy DeVille a complètement changé d’attitude, regardant cette fois exagérément sa partenaire de scène, l’encourageant, recherchant connivence et complicité. Mais pour Vanessa Paradis, c’était trop tard. Elle ne s’est pas laissée avoir : Je crois que là, c’est moi qui ai fait un peu la bêcheuse, je ne l’ai pas regardé, j’étais fâchée“, a confié la maman de Lily-Rose Depp à l’animateur de France 2, sous les rires de son ami Étienne Daho. La vengeance est un plat qui se mange froid !

Article écrit en collaboration avec 6Medias