Christophe Licata est en deuil. Ce mardi 12 novembre, le danseur professionnel de Danse avec les stars, a révélé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, l’ancien partenaire de danse d’Inès Reg a annoncé la mort d’un être cher.

L’année 2024 n’aura pas été de tout repos pour Christophe Licata. Le 3 octobre dernier, le danseur professionnel a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Par le biais de sa Story Instagram, l’ancien partenaire de danse d’Inès Reg portait un bracelet d’hospitalisation. “Il y a des jours comme ça”, indiquait-il, laissant redouter le pire à sa communauté, qu’il a heureusement mis au fait de la situation. “Ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant !” avait assuré le mari de Coralie Licata, en partageant un selfie pour appuyer ses propos.

Quelques minutes plus tard, l’artiste avait repris la parole pour rassurer ses followers, nombreux à lui avoir envoyé des messages. “C’est juste une bactérie, ouf ! Je rentre soulagé. Faites attention à ce que vous mangez !”, avait-il écrit. Malheureusement, ce mardi 12 novembre, c’est pour une raison bien différente que le jeune homme s’est exprimé sur son compte Instagram.

VOICI - Jean-Marie Bigard dévoile son salaire pour Danse avec les stars

Christophe Licata en deuil : il annonce la perte d’un être cher

Le 28 juin 2021, Christophe Licata prenait la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer la mort d’un membre de sa famille, sa Tatie Jo, qu’il aimait tant. Très proche de sa famille, le danseur faisait déjà ses adieux à sa grand-mère, qu’il surnommait sa “Nona” au mois de juillet 2019. “Au revoir ma Nona <3 Tu vivras toujours dans mon cœur !”, avait-il écrit. Ce mardi 12 novembre, le mari Coralie Licata a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram. Le danseur a partagé une photo dans sa Story qui laisse peu de place au doute.

Sur la photo, Christophe Licata apparaît de dos, au côté d’un autre homme dont il semble très proche. Nos confrères de Public avancent que l’ancien partenaire de danse d’Inès Reg se serait rendu à des obsèques. Pour accompagner sa Story, le père de Livio a choisi le morceau Tié la famille du rappeur Bengous, et a accompagné le cliché d’une colombe blanche, synonyme de deuil.