Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une grande annonce concernant les évaluations et ce qui attend les élèves cette semaine

Player Video

À l’issue du troisième prime de la Star Academy 2024, le directeur Michael Goldman a fait plusieurs annonces importantes concernant la semaine à venir et les prochaines évaluations. Les élèves risquent d’être déroutés

Après un troisième prime de la Star Academy 2024 rempli de multiples émotions, marqué notamment par le message surprise de Céline Dion, les larmes de Franck au moment de découvrir par surprise sa maman qu’il n’avait pas vue depuis plus de trois ans, la chute d’Ebony, mais aussi par l’élimination de Paul, cap sur l’avenir. Sous quelle forme vont se dérouler les évaluations cette semaine ? Michael Goldman a donné la réponse dans l’after dans le “spoiler du directeur”“C’est une semaine fondamentale dans le parcours de la Star Academy, c’est la semaine des destins liés”, a annoncé le fils de Jean-Jacques Goldman.

Michael Goldman promet un “très très gros cadeau” à gagner lors des évaluations

“Ça veut dire qu’ils se mettront en binômes et que leur destin toute la semaine sera lié. Les évaluations se passeront en duo”, a-t-il indiqué avant de préciser que les duos seront aussi mis en avant lors du prochain prime. L’évaluation se passera en deux temps, répartie sur deux jours, entre lundi et mardi. “Je ne peux pas en dire plus, mais le duo gagnant de lundi, il gagnera un très très gros cadeau”, a ajouté le directeur. Des péripéties à suivre mardi et mercredi dans la Quotidienne sur TF1. De façon plus joyeuse, Michael Goldman a ensuite annoncé qu’Halloween sera fêté au château pour le plus grand plaisir de Marlène Schaff qui a semblé ravie d’apprendre cette nouvelle.

La saison dernière, la semaine des “destins liés” avait déjà frappé

L’an dernier, la semaine des “destins liés” avait été fatale à Marie-Maud. En évaluation, son duo avec Héléna sur le morceau de Véronique Sanson Chanson sur ma drôle de vie n’avait pas convaincu. Elles avaient donc toutes les deux été nommées tout comme le duo formé par Clara et Julien. Si les deux filles étaient restées très soudées dans cette épreuve, cela avait été plus compliqué pour Clara qui avait une dent contre Julien. “Là on est nommés, d’accord c’est pas une fin en soi, mais on est deux, frère juste ferme-la quoi (…) je suis pas triste, je suis énervée, ça me saoule”, avait-elle lancé à son partenaire de scène. Cette épreuve fera-t-elle encore des remous cette année ? Réponse cette semaine sur TF1.