“Oui, j’avais annoncé que je n’aurais jamais d’enfant, mais…” : Chimène Badi évoque son nouveau compagnon, qui l’a fait changer d’avis sur la maternité

Chimène Badi s’est livrée à Isabelle Ithurburu dans le numéro de 50mn Inside diffusé ce samedi 9 novembre sur TF1. La chanteuse de 42 ans a évoqué son nouveau compagnon et son désir de maternité.

Elle a grandi sous l’œil de son public. Découverte dans Popstars à seulement 18 ans, Chimène Badi est toujours sur le devant de la scène. Après avoir chanté Piaf, la quadragénaire revient au gospel avec son nouveau projet teinté de reprises soul. La chanteuse à la voix si singulière est fière de ce cap important dans sa carrière et se sent plus combler que jamais à l’écouter dans 50 min Inside, ce samedi 9 novembre. Isabelle Ithurburu lui consacre son portrait de la semaine.

Chimène Badi plus épanouie que jamais avec son nouveau compagnon, ses confidences

Heureuse des changements apportés dans son hygiène de vie, Chimène Badi compare quelque peu son image de jeune femme “mal dans [s]a peau” à celle de l’artiste saine et épanouie qu’elle est devenue aujourd’hui. Celle qui est désormais vegan et a “arrêté de fumer” évoque également son bonheur de partager sa vie avec un homme à la hauteur de ses espérances. Elle indique en effet sur TF1 : “J’ai beaucoup de chance parce que j’ai un compagnon absolument formidable, généreux, mais dans tous les sens du terme.

Et c’est surtout une épaule, c’est une réelle épaule. C’est compliqué avec les métiers qu’on fait de finalement trouver la bonne personne, celle qui est là pour les bonnes raisons. J’ai le sentiment que je ne me suis pas trompée, cette fois-ci”. Des confidences qui lancent l’animatrice sur un autre sujet annexe : la maternité.

Chimène Badi revient sur ses propos sur la maternité

Ces cinq dernières années, l’interprète de Je viens du Sud a clairement revendiqué son envie de ne pas avoir d’enfants. Mais depuis qu’elle a retrouvé l’amour à la suite de sa rupture avec son ex-fiancé Julien, Chimène Badi n’est plus dans la même “dynamique” qu’à l’époque. Elle remarque dans un sourire : “Les choses changent, bougent et heureusement, rien n’est figé ! Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, je ne sais pas comment les choses peuvent se dérouler dans les années qui viennent.

Mais mon avis qui était si tranché en 2019, au point d’en faire une chanson, ne l’est plus forcément. Et ça me fait plaisir d’ailleurs de le dire à vous”. Ainsi, elle “pense que l’amour peut changer beaucoup de choses et [que] la personne qui vous accompagne peut vous faire voir les choses différemment”. L’ex-candidate de télé-crochet est donc beaucoup moins catégorique quand elle aborde la présence d’un bébé dans sa vie… “Oui, j’avais annoncé que je n’aurai jamais d’enfant, mais non peut-être pas finalement, et c’est cool comme ça”, admet celle qui précise passer outre le “qu’en dira-t-on”.