En mars 2024, elle était en binôme avec Adrien Caby dans Danse avec les stars. Et Adeline Toniutti en a gardé de grosses séquelles.
Avons-nous été trop distraits par le clash Inès Reg vs Natasha St Pier pour nous préoccuper du sort d’Adeline Toniutti lors de DALS 2024 ? Lors de la saison 13 du programme, l’ex-prof de chant de la Star Academy s’est fait très mal. Et personne n’en a parlé !
Ce 21 octobre 2024, invitée de Jordan de Luxe, Adeline Toniutti a expliqué “Ah ben Danse avec les stars, je suis sortie avec une côte cassée. Bon, j’en ai pas fait toute une histoire dans les médias, mais ouais”.
Adeline Toniutti blessée
Et d’expliquer le contexte de sa blessure : “Ben quand Adrien m’a porté, le porté n’était pas bien fait, et donc la côte s’est cassée”. Pour autant, la star du paf aux cheveux de feu ne lui en tient pas rigueur. Elle se souvient : “il m’a portée, mais dans l’action, peut-être que je me suis jetée trop vite, je sais pas”.
Pas de quoi gâcher son souvenir de cette belle aventure qu’elle a trouvé “vachement bien”, dit-elle. Au point où TF1 lui a donné envie d’inclure de la danse dans son métier.
Adeline Toniutti révèle ainsi : “Du coup maintenant, je mets de la danse dans mes spectacles, comme je suis en tournée, là, je chante et je danse à l’américaine, etc. Et je ne chante pas en playback. Je chante et je danse pour de vrai”.
Elle rend hommage à Mylène Farmer, et Brigitte Macron
Sur sa tournée, elle ajoute également qu’elle reprend “une chanson d’une rousse très connue, Mylène Farmer”. Et de se féliciter : “oui je voulais faire un petit hommage, avec pourvu qu’elle soit douce, version rock’n’roll”.
Des prouesses qui devraient épater un peu plus encore. Et en particulier Brigitte Macron, qu’Adeline Toniutti a rencontré lors de l’opération Pièces jaunes, dit-elle. La première dame lui a dit qu’elle adorait ses cours ! Et elle n’est pas la seule !