“Ah bon, c’est pas un gros p…”, François Alu surprend Laurent Ruquier et ses chroniqueurs avec son orientation sexuelle

Ce 17 décembre 2024, François Alu était l’invité des Grosses têtes, sur RTL. Le danseur étoile en a surpris plus d’un en parlant de Denitsa Ikonomova.

"Ah bon, c’est pas un gros p…", François Alu surprend Laurent Ruquier et ses chroniqueurs avec son orientation sexuelle

Ce mardi 17 décembre 2024, Laurent Ruquier a accueilli une Nouvelle Grosse Tête, sur RTL. Il s’agit du danseur étoile passé par l’Opéra de Paris puis Danse avec les stars : François Alu. Et ce dernier a rapidement pris ses marques, en toute franchise, au sein de la bande.

À Isabelle Mergault, à qui il a proposé une danse, il a également assuré qu’il savait cuisiner. Et d’ajouter : “vous voulez passer à la maison Isabelle, après le pas de deux ? On verra avec ma compagne, voilà”.

Laurent Ruquier fait une mise au point

Ah bon, c'est pas un gros p…", François Alu surprend Laurent Ruquier et ses  chroniqueurs avec son orientation sexuelle - Public

Une confidence sur sa vie privée qui en a surpris plus d’un autour de la table. Et Gérard Jugnot en premier. La star, qui ne lit visiblement pas la presse people, n’était pas au courant que François Alu préfère les femmes, qu’il est en couple avec sa consoeur danseuse, Denitsa Ikonomova et qu’ils viennent tout juste d’avoir ensemble une petite fille. Gérard Jugnot a donc lancé, à l’antenne : “Il est vraiment atypique…

Et Laurent Ruquier de rebondir tout de suite, en confirmant : “Il a une compagne, pour tout vous dire”. S’adressant en particulier à l’acteur du Splendid, il a compléter : “Il est vraiment atypique… pour un danseur”. Et de le taquiner : “Et dans votre tête c’était pas même ‘ah bon, c’est pas un gros pédé ?!‘ C’est ça que vous avez dit Monsieur Jugnot !

Gérard Jugnot, avec l’aide d’Isabelle Mergault s’est défendu de toutes intentions malveillantes. Et puisque l’heure est toujours à la rigolade dans “les Grosses Têtes”, Laurent Ruquier a profité de cette séquence incongrue pour faire de la pédagogie.

François Alu, de la fanfare ?

Ah bon, c'est pas un gros p…", François Alu surprend Laurent Ruquier et ses  chroniqueurs avec son orientation sexuelle - Public

L’animateur, qui n’a jamais caché sa propre homosexualité, est lui-même en couple avec Hugo Manos. Fort de son orientation sexuelle, il a informé le reste des sociétaires que “et bien non, il y a des danseurs étoiles hétérosexuels, et de plus en plus”. François Alu, de son côté, a commenté, plutôt évasif : “J’ai pas vérifié, j’ai pas fait le tour, à l’époque, on était 50-50″.

Dans le brouhaha ambiant, une dernière question sur ce thème a beaucoup fait rire les auditeurs. On a alors entendu la voix élégante et le ton distingué d’Arielle Dombasle, qui a demandé au petit nouveau : “François, vous n’avez jamais été de la fanfare ?”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News