La danseuse étoile avait officié dans le jury de la saison 12, remportée par Billy Crawford.
Dans quelques semaines, les fans de « Danse avec les stars » découvriront une nouvelle flopée de célébrités sur le parquet, désireux de décrocher le trophée de la 14e saison. Cette semaine, TF1 a d’ailleurs révélé un premier nom du casting qui est encore en cours d’élaboration, il s’agit de Florent Manaudou.
Après avoir remporté deux médailles aux J.O. cet été, le nageur olympique va se lancer un nouveau défi et sortir de sa zone de confort, en s’essayant à la danse. La chaîne n’a donné aucun autre détail sur cette nouvelle édition, pas même la composition du jury, mais on pense pouvoir avancer qu’on ne verra pas le retour de Marie-Agnès Gillot de sitôt.
L’ex-étoile du ballet de l’Opéra de Paris avait endossé le rôle de juré le temps d’une saison en 2022, mais elle n’en a pas gardé le meilleur souvenir. « Je ne l’ai fait qu’une saison. C’est un peu naïf de croire qu’on va faire progresser des amateurs en quelques semaines. C’est juste un show. » a-t-elle confié à nos confrères de La Tribune du Dimanche.
Désormais professeure de danse en Normandie, a raconté avoir tenté l’expérience pour rendre hommage décédée deux ans plus tôt et qui lui avait suggéré l’idée à plusieurs reprises. « À la télé, on ne transmet rien, on fait des compliments. Ce n’est pas la vérité et moi, ça me chagrine de mentir. Si j’ai eu ce parcours, c’est parce que justement je n’ai jamais lâché la vérité. En danse, il ne faut jamais lâcher la vérité. » a-t-elle déploré concernant le concours de danse.