La candidate Marguerite a révélé aux autres élèves présents au château de Dammarie-les-Lys qu’elle était issue d’une lignée princière.
La Star Academy diffusera ce soir son nouveau prime, et quatre élèves sont sur la sellette : Marine, Ulysse, Thomas et Maïa sont en danger. Cette semaine était celle des binômes, et un des deux membres de chacun de ces duos pourrait quitter le château de Dammarie-les-Lys. Cependant, entre les cours d’expression scénique, de théâtre, de danse et de chant, les élèves parviennent tout de même à se retrouver pour apprendre à mieux se connaître autour de jeux.
Marguerite vient d’une lignée princière
Alors qu’ils participaient à un jeu consistant à donner deux réponses fausses et une vraie à propos de soi dans la Quotidienne diffusée ce jeudi 31 octobre sur TF1, la jeune Marguerite, en duo avec Ebony cette semaine, a fait une révélation de taille dans la cuisine du château.
“Je suis championne junior de pétanque de Saint-Pierre-Quiberon, j’ai mon BAFA et je suis issue d’une lignée princière” leur a-t-elle demandé. Après quelques secondes de recherche, Marguerite a révélé que la troisième proposition était la bonne. “Le bafa, je ne l’ai pas, je suis issue d’une lignée princière. (…) Mon arrière grand-père était le prince d’Arménie” leur a-t-elle expliqué.
“C’est incroyable” a exprimé Marine dans la cuisine du château avant de poursuivre : “Vous avez tous un truc de fou dans vos familles ou quoi ? Moi, je n’ai rien non plus, juste ils sont cool“, a-t-elle dit, légèrement amusée.