Déjà maman de deux fils, Clémence Castel attend un troisième enfant, le premier avec sa compagne Marie. Ce jeudi 19 décembre 2024, sur Instagram, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a révélé le sexe du bébé.
Clémence Castel a longtemps été en couple avec Mathieu Johann, ex-candidat de la Star Academy. De cette idylle sont nés deux enfants : Louis en 2010, puis Marin en 2014. Mais en novembre 2018, l’ex-gagnante de Koh-Lanta a annoncé à son compagnon qu’elle avait “rencontré quelqu’un d’autre”. “Clémence n’est pas quelqu’un qui vit dans le mensonge et dans la trahison. C’est quelqu’un de bien. Un jour, elle m’a dit : ‘j’ai besoin de vivre ma vie, celle dont j’ai besoin’. C’était de vivre avec une femme et de révéler son homosexualité“, avait raconté Mathieu Johann l’an dernier dans l’émission Chez Jordan.
Depuis, Clémence Castel vit donc avec Marie, une femme à laquelle elle a fait une très belle déclaration le 8 novembre pour leurs six ans de relation : “Mon amoureuse, ma meilleure amie, mon âme sœur, celle avec qui je partage les plus gros fous rires, mais aussi parfois quelques larmes… J’ai une admiration infinie pour toi depuis le premier jour… Merci de me soutenir et de m’encourager en toute circonstance… Tu sais me réconforter quand il le faut, trouver les mots justes qui me permettent de continuer à avoir confiance en moi quoi qu’il arrive…”
Fille ou garçon ? Clémence Castel dévoile la réponse !
Bientôt, Clémence et Marie vont entamer un nouveau chapitre de leur histoire d’amour. Un bébé viendra sceller leur amour au mois de mars 2025 ! Il s’agira du troisième enfant de Clémence Castel, et du premier pour Marie, qui est donc enceinte de près de six mois. Ce jeudi 19 décembre, dans une publication Instagram, les deux femmes ont révélé le sexe de ce bébé. “C’est une fille !!!, ont-elles écrit. Nous sommes tellement contentes… Et ses futurs grands frères aussi !!! Comptez sur nous pour faire en sorte que sa vie soit la plus douce possible… PS : Maintenant il va falloir se décider sur le prénom !”
Une annonce qui a mis leurs abonnés en joie. “Félicitations, super pour les grands frères” ; “Une petite sœur. Ils vont être contents” ; “Mais quelle bonne nouvelle !!! Après deux petits mecs, une fille !!!”, peut-on notamment lire parmi les commentaires laissés sous la publication. Une heureuse nouvelle juste avant les fêtes !