C’est à William Leymergie que Le Parisien avait consacré son article. Mais au détour d’une ligne, le journal a fait une révélation sur la participation de Sophie Davant à Danse avec les Stars.
EN BREF
La saison 14 de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal, dévoile progressivement son casting avec des personnalités comme Florent Manaudou et Adal Rami.
Une rumeur persistante, relayée par Le Parisien, suggère que Sophie Davant pourrait participer pour la première fois à l’émission.
Découvrez si Sophie Davant relèvera le défi sportif et rejoindra le casting prestigieux de cette nouvelle saison de Danse avec les stars.
Et, le moins que l’on puisse dire est que ce nouveau bal toujours présenté par Camille Combal sera cinq étoiles ! À la mi-décembre, plusieurs noms ont déjà été dévoilés. Florent Manaudou, nageur olympique, Adal Rami, ancien champion du monde de foot, Lénie, révélation de la Star Academy 2023, ou encore la comédienne Charlotte de Turkheim seront de la partie.
Une ligne qui en dit long
Sophie Davant fera-t-elle partie de la nouvelle saison de Danse avec les Stars ? Pour l’instant, le mystère reste entier. Mais récemment, une indiscrétion laisse à penser que la célèbre animatrice pourrait bien s’incruster dans la fête. Celle-ci a été faite par Le Parisien. Le journal a consacré un article à William Leymergie, compagnon de la présentatrice.
Au détour d’une ligne, le quotidien écrit : « Alors que sa compagne Sophie Davant s’apprête à participer à Danse avec les stars, pour la première fois de sa carrière, William Leymergie, 77 ans, ne travaillera plus sur une émission quotidienne. »
Sophie Davant s’exprime sur sa participation à Danse avec les Stars
Alors, info, ou intox ? En tout cas, en 2024, la présentatrice de l’émission En bonne compagnie avait été interrogée par Buzz TV sur l’éventualité de sa participation à DALS. « Vous avez déjà été approchée par Danse avec les Stars ? » avait cherché à savoir la journaliste de l’émission. « Oui, oui. Je suis régulièrement approchée par Danse avec les Stars. Je ne dis pas non, mais jusqu’à présent, mon emploi du temps ne me le permettait pas. »
La présentatrice s’était par ailleurs montrée enthousiasmée par le projet. « Ce qui m’amuse, c’est le challenge sportif et physique. Il faut carrément refaire du sport à fond et être en forme. » L’emploi du temps semblant (enfin) coïncider, Sophie Davant devra bientôt (re)mettre son legging pour de bon.