Invitée sur le plateau de Chez Jordan en octobre dernier, Cristina Cordula avait partagé son retour d’expérience sur la saison 13 de Danse avec les stars, diffusée au début de l’année 2024 sur TF1.
Cette dernière avait notamment marqué les téléspectateurs par des moments forts et des tensions. L’ex-animatrice de l’émission Les Reines du shopping, s’est prêtée au jeu en tant que candidate aux côtés du danseur Jordan Mouillerac. Bien qu’elle ait été éliminée après quelques semaines de compétition, la Brésilienne avait semblé avoir apprécié l’aventure.
« Je me suis éclatée. J’ai toujours été fan de cette émission », avait-elle expliqué, ajoutant qu’elle avait accepté de participer uniquement pour « s’amuser ». Ce désir de vivre l’expérience dans un esprit de légèreté contraste cependant avec les tensions qui avaient émaillé durant cette saison.
Interrogée sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, l’ancienne candidate de Danse avec les stars s’était longuement livrée sur le plateau de C8. MCE TV vous en dit plus !
Danse avec les stars : Cristiano Cordula a préféré s’amuser plutôt que de se clasher
Durant son interview avec Jordan de Luxe, Cristina Cordula n’avait pas hésité à répondre aux questions concernant le moment fort de la dernière édition de Danse avec les stars.
La sexagénaire a révélé qu’elle avait refusé de s’impliquer dans cette affaire. « Je n’en sais rien comment elles vont, ce n’est pas mon problème », avait-elle déclaré, affirmant clairement son envie de rester à l’écart de ces tensions.
Un choix qu’elle avait ensuite expliqué : « Je me suis mise en dehors des problèmes. La presse m’a beaucoup téléphoné pour avoir des témoignages, mais honnêtement, je ne veux pas m’en mêler. » Pour l’ex-candidate de Danse avec les stars, ce genre de disputes est tout simplement inutile. « Bien sûr que j’ai vu des trucs. J’étais là-bas, j’ai vécu l’ambiance du truc, sur les plateaux, entre les deux filles… », avait-elle confié.
Cristina Cordula avait conclu ce passage en soulignant qu’elle avait préféré vivre l’aventure de manière sereine, sans soucier de quoi que ce soit. Un choix judicieux.
News
Noah éliminé de la Star Academy 2024, il sort du silence et s’affiche avec deux anciens élèves
Après son élimination de la Star Academy vendredi 8 novembre, Noah a immédiatement retrouvé deux autres anciens élèves. On les a vus dans une vidéo Instagram publiée quelques heures après le prime. Le cinquième prime a eu raison de lui. Sur…
L’annonce du deuxième enfant du personnage emblématique de Danse Avec Les Stars a suscité de nombreuses réactions mitigées
L’un des anciens candidats de “Danse avec les stars” est sur un petit nuage. Le 3 novembre 2024, il a annoncé que son épouse était enceinte de leur deuxième enfant. Un post très émouvant. Une figure emblématique de Danse avec…
Que se passe-t-il ? Un criminel s’apprête à rejoindre Danse avec Les Stars
Chaque année, les différentes versions de “Danse avec les stars” dévoilent les photos des célébrités candidates avant le lancement de l’émission. Mais cette saison, dans la version américaine, une participante ne passera certainement pas inaperçue, même de ce côté-ci de…
Oh mon dieu, ce célèbre danseur a été accusé de violence domestique et il en paie le prix
Artem Chigvintsev, danseur dans DALS US, révèle que la plainte pour violence conjugale de son ex lui cause un gros préjudice financier. Aux États-Unis, Artem Chigvintsev, danseur professionnel dans l’émission Danse avec les Stars, prend la parole, deux mois après son arrestation….
Après Mask Singer et Danse avec les stars, nouveau challenge pour Camille Combal…
Le présentateur de TF1, célèbre pour sa présence dans des émissions comme Mask Singer ou Danse avec les stars, a encore de beaux projets devant lui. Il en dit plus sur ce qui l’attend d’ici quelques jours. Capture d’écran Mask…
Inès Reg partage son sarcasme à propos de Danse avec Les Stars : “Qu’est-ce que j’ai fait ? C’était une erreur.”
Sujette à une altercation avec Natasha St-Pier dans les coulisses de Danse avec les stars, Inès Reg est revenue sur cet épisode dans Clique, le mardi 5 novembre 2024. L’humoriste a reconnu regretter sa participation, mais pas pour cette raison….
End of content
No more pages to load