Ce 8 juillet, le juge de Danse avec les stars a pris le temps de communiquer une information importante au public de l’émission. En cause : les nombreuses arnaques..
La prochaine saison a déjà quelques soucis
Ce mardi, l’emblématique juge de Danse avec les stars, Chris Marques, a pris la parole sur son compte Instagram. Dans une vidéo publiée en story, le danseur champion du monde de salsa a mis en garde ses abonnés.
En effet, de fausses annonces de castings circulent sur les réseaux sociaux et ce sont des arnaques.
“Danse avec les stars” : le message important
“Salut les copains, je vous fais un tout petit message assez important, destiné à tous les danseurs pros, amateurs, fans de Danse avec les stars, faites très très attention, il y a des personnes qui essaient de vous contacter pour vous proposer des castings, certains payants, certains en vous faisant des promesses sur le fait de quasiment rentrer de façon garantie dans l’émission Danse avec les stars.” explique Chris Marques. Avant de préciser qu’une seule personne s’occupe des castings pour les danseurs : Julien Chapero.
“Danse avec les stars” : la prochaine saison déjà entachée par un scandale, l’annonce officielle qui inquiète
“Si ce n’est pas lui ou littéralement un membre de l’équipe de chez BBC Studios ou de chez TF1 Production, c’est une fausse annonce, c’est un faux message. Ne faites confiance à personne.”
Si pour l’heure, aucune information n’est connue concernant une potentielle future saison du programme de danse de TF1, ce message laisserait-il présager le retour de l’émission ? Réponse dans les prochaines semaines..
De nombreuses arnaques
Ces dernières années, le phénomène de faux comptes et arnaques de ce genre enfle sur les réseaux sociaux. Les personnalités publiques sont sans cesse obliger de prendre la parole sur ce sujet là afin de faire de la prévention et d’alerter leur communauté.
L’une des dernières en date concerne David Hallyday et l’histoire est allée loin. Une fan du fils de Johnny, âgée de 57 ans a été arnaquée de 40 000 euros. Cette dernière était persuadée de vivre une histoire d’amour avec son idole et de communiquer avec lui sur les réseaux sociaux… L’affaire avait été révélé par les caméras d’M6 dans l’émission 66 Minutes.