Après les premiers noms du casting de la saison 14 de Danse avec les stars, TF1 annonce enfin la composition du jury qui sera aux côtés de Camille Combal en 2025.
TF1 a bel et bien confirmé le retour de Danse avec les stars en 2025 ainsi qu’une partie du casting, mais le mystère plane autour de la date de diffusion du premier prime de cette saison 14. Quant à la composition du jury, elle vient enfin d’être dévoilée !
DALS : une édition 2024 entre scandale et réussite
Dans un entretien accordé à nos confrères de Puremedias.com, le directeur des antennes TV et digitales du groupe TF1, Xavier Gandon, s’est félicité du succès de l’édition précédente remprtée par Natasha St-Pier et Anthony Colette, malgré leur clash médiatique avec la finaliste Inès Reg “Ce qui est important c’est qu’à l’antenne, il ne se soit rien passé de particulier de ce point de vue là. C’était une très belle saison avec de l’intensité dans la compétition, des superbes performances de danse, un nouveau jury avec le retour très apprécié de Jean-Marc Généreux et l’arrivée saluée par tous de Mel Charlot“. C’est pourquoi, pour la première fois en quatre ans, les quatre jurés seront tous de retour…
Jury, casting : le point sur Danse avec les stars 2025
Les téléspectateurs retrouveront donc dans quelques semaines les tauliers Chris Marques et Jean-Marc Généreux, accompagnés de Fauve Hautot qui passera sa cinquième saison dans le jury ainsi que la chorégraphe internationale Mel Charlot. Quant aux personnalités qui concourront, cinq visages ont été annoncés : le nageur et champion olympique Florent Manaudou, Ève Gilles alias Miss France 2024, le footballeur et champion du monde Adil Rami, la comédienne Charlotte de Turckheim et la chanteuse Lénie Vacher, candidate emblématique de la saison 11 de Star Academy l’an dernier.
Il y aura-t-il à nouveau une star internationale ? Le suspense reste entier, alors que l’américain James Denton ne s’est toujours pas remis de sa participation en 2024. “Mon cœur battait si fort. Je me sentais comme un petit enfant… C’était excitant, mais vraiment effrayant. Je ne voulais pas être éliminé dès la première ou la deuxième semaine. Je voulais rester un moment. (…) C’était une énorme aventure, mais mes deux genoux sont complètement détruits. J’essaie encore de récupérer mais c’était vraiment amusant, et les gens étaient vraiment sympas”, a-t-il confié au magazine People.