La nouvelle saison de Danse avec les stars est imminente… Le casting se dévoile petit à petit et il y a de jolis noms.
Résumé
La nouvelle saison de Danse avec les stars promet du lourd avec l’annonce d’un rappeur et d’une autre personnalité bien connue au casting. Mais le départ d’un célèbre danseur risque de faire parler.
Depuis quelques jours, TF1 dévoile petit à petit les personnalités qui participeront à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Si la date de diffusion n’est pas encore connue, le programme de danse phare de la Une devrait être de retour au cours des premières semaines de 2025.
En plus de Florent Manaudou, Adil Rami et Lénie Vacher de la Star Academy, la chaîne vient de dévoiler un autre joli nom ce mercredi 11 décembre. Il s’agit de l’actrice Charlotte de Turckheim. Après avoir fait un passage sur M6 pour participer à l’émission Les Traîtres, dont elle ne garde pas un très bon souvenir, elle s’apprête à se lancer dans une nouvelle aventure, bien différente.
Mais ce n’est pas tout. Le journaliste Clément Garin a également dévoilé dans la foulée que le chanteur Yanns devrait également fouler le parquet de Danse avec les stars l’année prochaine. Le chanteur est très connu par la jeune génération.
Yanns a été propulsé sur le devant de la scène avec son titre Clic clic, pan pan, en 2021. Sur la plateforme YouTube, le clip cumule plus de 100 millions de vues. Avant ça, le jeune homme âgé de 28 ans connaît un succès important à l’été 2020 lorsqu’il poste des extraits de ses chansons sur le réseau social TikTok, Yanns atteint rapidement le million d’abonnés.
Yanns a notamment remporté le W9 d’Or de la révélation streaming en 2022. Depuis 2020, il a sorti cinq album. Le dernier date de 2023. Enfin, en 2024, son titre Clic, clic, pan, pan connaît une seconde notoriété en étant “l’hymne” du plus gros succès de l’année du cinéma français : le film Un p’tit truc en plus d’Artus.
Pour l’heure, le casting du côté des danseurs et danseuses professionnelles n’est pas connu. Néanmoins, toujours selon Clément Garin, le danseur Anthony Colette, vainqueur de la dernière saison de DALS aux côtés de Natasha St Pier aurait décidé de claquer la porte.
Une décision qui serait liée au clash très violent entre Inès Reg et sa partenaire et de la polémique qui s’en est suivi durant toute la durée du programme. Anthony Colette s’étant également retrouvé mêlé à très mal vécu cette situation.