L’humoriste Inès Reg a été éliminée ce vendredi 26 avril 2024, lors du dernier prime de la treizième saison de Danse avec les stars sur TF1.
Après 10 semaines de compétition, Inès Reg a été éliminée ce vendredi 26 avril 2024, en pleine finale de Danse avec les stars sur TF1.
“J’ai vraiment énormément adoré cette aventure et j’ai aussi beaucoup souffert”, a-t-elle confié au micro de Camille Combal, qui a rendu hommage à une “fille géniale”.
“J’ai pas triché”
L’humoriste a ajouté : “On a fait de moi ce qu’on a appelé un produit TF1 et on a dit : “T’inquiète, c’est sûr, elle a gagné”. Je ne suis officiellement pas un produit TF1 et les gars : j’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute.”
Trois candidats se sont disputés la première place du concours de danse : Nico Capone, Ines Reg et Natasha St-Pier. Cette treizième saison a été mouvementée, marquée par les vives tensions entre la chanteuse québécoise et la jeune humoriste.
Natasha St-Pier grande gagnante
Au cours de l’émission, présentée par Camille Combal, un premier candidat, jugé à moitié par le public et le jury, a été éliminé. Il s’agit d’Ines Reg. Le duel final a opposé Natasha St-Pier et Nico Capone. C’est finalement la chanteuse Natasha St-Pier qui a remporté la treizième saison de Danse avec les stars (DALS).
Vive querelle
La saison 2024 de Danse avec les stars a été marquée par une vive querelle entre l’humoriste et la chanteuse. L’altercation, datée du 31 janvier 2024, avait pris des proportions importantes : Inès Reg avait accusé Natasha St-Pier de racisme, tandis que l’interprète de “Tu trouveras” avait déposé une maison courante contre l’humoriste.
“On se sourit”
A l’origine du clash, une histoire de volume sonore et une phrase prononcée par Natasha St-Pier “maintenant petite salope, sors d’ici”. Si les deux candidates se sont accordées sur l’origine du conflit, elles ne s’entendent pas sur les détails qui l’entourent. Invitée sur Europe 1 le 17 avril dernier, Inès Reg a assuré que les différends s’étaient apaisés “des deux côtés”.
“Tout est fini […] Des embrouilles entre collègues, ça arrive. Il y a eu une mini altercation, et maintenant on se voit dans les couloirs, on se sourit et on se dit bonjour”, avait confié Inès Reg sur Europe 1.