Dans le podcast « Bip Sonore », la comédienne est revenue sur sa séparation avec son mari.

BelgaImage
La comédienne était l’invitée du podcast « Bip Sonore » de Shera. Le rendez-vous a permis à Inès Reg de se confier sur ses derniers projets mais aussi sur son divorce inattendu avec Kévin Debonne.

En janvier dernier, le couple annonçait sa séparation après cinq ans de mariage. « Toi et moi, on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien », écrivait-elle sur les réseaux sociaux.

Cette rupture n’a cependant pas mis fin à leur collaboration professionnelle importante. Dans le podcast, Inès Reg revient plus précisément sur ce qui a provoqué cette rupture. « J’ai divorcé et je sais que ça choque beaucoup de gens mais je suis en mode hyper à l’aise avec ça. Je ne le prends grave pas comme un échec, je suis heureuse », tient-elle à assurer dans un premier temps.

Ines Reg (Je te veux, moi non plus) : ses conseils pour mettre des  paillettes dans nos vies !

« On a fait trois ans de tournée, il était ma première partie, on était h24 ensemble et du coup ça fait qu’on était potes, collègues, amoureux, amants, on était tout et tout le temps ensemble. Sauf qu’au fur et à mesure, tu vois, tu as plusieurs casquettes genre amoureux, producteur… Et à un moment donné, il y a des casquettes que tu ne mets plus parce que ce n’est pas trop à la mode, tu gardes ta propre casquette. C’était mon poto quoi », explique-t-elle.

Inès Reg divorcée de Kevin Debonne : comment s'entendent les deux ex depuis  leur séparation ? - Voici

La comédienne aurait alors compris qu’ils n’étaient plus amoureux. « C’était mon ami de taré et des fois, c’était même mon collègue. Du coup, ça devenait compliqué. Je n’avais pas envie qu’on continue, comme je l’aime à la folie et que c’était mon meilleur ami, j’étais en mode : « Regarde-nous, en fait. On est des potes, on n’est plus des amoureux. On s’est perdu sur des choses et ce n’est pas grave » », confie-t-elle.