Après trois ans de relation amoureuse très médiatisée, il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre le Youtubeur Michou et sa partenaire Elsa Bois, danseuse de Danse avec les stars. C’est en tout cas ce qu’auraient remarqué les internautes lors d’un live de l’influenceur, mardi 12 novembre 2024.
Un comportement qui ne trompe pas. C’est lors de la onzième saison de Danse avec les stars que le Youtubeur Michou et la danseuse Elsa Bois se sont rencontrés, il y a trois ans de cela. C’est lors des entraînements quotidiens du concours de danse télévisé que le couple s’est formé. Depuis, il file le parfait amour, selon les apparences.
Mais depuis un certain temps, il semble y avoir de l’eau dans le gaz, selon les internautes. En octobre dernier déjà, lors d’un live sur sa chaîne Twitch, Michou partageait son envie de devenir papa. Une déclaration qui n’avait pas emballé Elsa. “Tu voudrais un enfant demain ? Là t’es en train de t’engager dans des terrains sombres, tu y vas tout seul mon gars !”, avait-elle rétorqué, suscitant des contestations de la part des admirateurs de l’influenceur, qui lui avaient même conseillé de se séparer de la chorégraphe de Danse avec les stars.
“Leur relation se termine entre décembre et fin janvier”
Si de l’eau avait coulé sous les ponts depuis, laissant les fans du Youtubeur oublier cette petite discorde du couple, un nouveau live du streamer a remis le feu aux poudres. Ce mardi 12 novembre 2024, alors que Michou et Elsa participaient à une session de gaming en direct, la jeune femme est apparue en retrait de son compagnon, les yeux rivés sur son téléphone. Une attitude qui n’a pas plu aux abonnés du jeune homme, jugée plutôt étrange. En effet, la jeune femme apparaît en train de “swiper” sur son téléphone, un geste propre à l’application de rencontre Tinder, qui permet de passer d’un profil à un autre. Lorsque son partenaire lui a alors demandé ce qu’elle faisait sur son téléphone, la danseuse a affirmé : “Rien”. Il n’a fallu que ça pour alerter les internautes.
“Le regard d’Elsa sur Michou pour vérifier qu’il ne la regarde pas, (…) l’inclinaison du téléphone, elle s’est reculée d’un mètre… Il n’y a aucun doute, leur relation se termine entre décembre et fin janvier”, “Par contre la, Michou, faut commencer à t’inquiéter”, a-t-il été possible de lire sur le réseau social X.
Cependant, malgré cet engouement sans preuve de la part des internautes, il ne faut pas oublier que le fait de “swiper” à droite, comme on peut le faire sur l’application Tinder, permet aussi de supprimer les alertes qui se stockent sur l’écran d’accueil de son smartphone. Pas de panique.