Marine (Star Academy), furieuse d’être nominée, elle menace Michael Goldman

La Star Academy touche à sa fin et les élèves sont à fleur de peau. Marine a récemment mal vécu les critiques de Michael Goldman.

Marine (Star Academy), furieuse d'être nominée, elle menace Michael Goldman

La Star Academy a commencé il y a bientôt trois mois. Les académiciens restants sont donc la crème de la crème. Chacun a réussi à prouver qu’il avait sa place dans le château. Mais dans ce type de concours, la seule chose qui compte, c’est la victoire finale. C’est elle qui changera leur vie à tout jamais. Ebony est déjà assurée d’aller en demi-finale, ils sont désormais quatre pour trois places.

Lors des dernières évaluations, c’est donc la fille de Thierry Cham qui a obtenu l’immunité. Elle a ainsi validé sa place pour les demi-finales. Marine de son côté a été surprise de terminer troisième après s’être trompée lors de sa prestation en chant. Une défaite synonyme de nomination samedi soir prochain lors du prime time.

Les remarques de Michael Goldman

Marine (Star Academy), furieuse d'être nominée, elle menace Michael Goldman  - Public
Ils seront donc quatre à devoir affronter le vote du public ce samedi. Franck, Charles, Marine et Ulysse. Le Marseillais est un habitué de cette configuration. Véritable chouchou du public, tout porte à croire qu’il est déjà sauvé d’avance. Ce n’est pas le cas de Marine, la Nordiste de l’aventure. Sa prestation en chant a d’ailleurs été sévèrement critiquée par le directeur Michael Goldman.

« C’était très juste, c’était très bien chanté, le petit défaut qu’on trouve sur ta prestation pour moi, c’est la manière avec laquelle tu utilises ton instrument. T’as un instrument qui est incroyable, tu peux faire des choses incroyables avec ta voix, mais tu l’utilises encore avec un peu d’immaturité. Il y a des fois où quand tu veux que ce soit doux, c’est trop faible, quand tu veux que ce soit fort, c’est trop fort ».

La réaction à chaud de Marine

On dirait une version pour enfants" : Michael Goldman (Star Academy) juge  sévèrement l'évaluation ratée de
Cette sortie assez juste du directeur a mis un véritable coup derrière la tête de l’académicienne. Alors qu’elle dispose d’une puissance vocale incomparable, elle a en effet d’immenses problèmes de justesse. Cette remarque de Michael Goldman a provoqué la confusion dans l’esprit de la jeune Nordiste. Elle semble comprendre ce qu’on lui reproche sans pour autant savoir comment le résoudre.

« Je ne sais plus comment je dois chanter… je ne sais pas pourquoi je suis saoulée, en fait, je suis saoulée de ce que Michael m’a dit. Je vais lui crever ses pneus, je vais lui rayer sa caisse, je vais l’envoyer en taule ». Des mots forts, mais bien évidemment teintés d’humour. Une des marques de fabrique de Marine dans le château. Rendez-vous est donc pris ce samedi pour connaitre les quatre demi-finalistes de cette promotion.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News