«Mask Singer» de retour pour une émission spéciale Noël, sans Inès Reg

Chantal Ladesou, Kev Adams, Anggun et Laurent Ruquier.«Mask Singer» revêt son habit de lumière. Le jeu de TF1, présenté par Camille Combal, sera de retour dès ce vendredi 20 décembre à 21H10 pour une édition spéciale Noël. La Une promet «l’équivalent d’une saison concentrée en une seule soirée extraordinaire» au travers de son communiqué sur l’émission. Pour l’occasion, ce sont Chantal Ladesou, Kev Adams et Laurent Ruquier qui tenteront de deviner l’identité des chanteurs costumés.

Un changement à noter dans cette équipe : ce n’est pas Inès Reg mais bien Anggun qui rejoindra le banc des enquêteurs. La chanteuse française n’est pas à son coup d’essai : elle avait mené l’enquête pendant les trois premières saisons du programme en France, aux côtés de Kev Adams, Alessandra Sublet et Jarry. En 2023, sous le costume du taureau, Anggun avait été démasquée après son interprétation de Grenade de Bruno Mars, avant de rejoindre ses collègues pour révéler l’identité d’autres participants.

«Mask Singer»: Quels sont les 12 costumes de la saison 3 ?

Les surprises ne s’arrêtent pas là : les choses changent également du côté des participants. Dans cette édition spéciale Noël, neuf des dix candidats seront des personnalités qui ont déjà participé à l’émission. Elles seront, bien sûr, sous des costumes iconiques de l’émission, mais ne reprendront pas celui qu’elles avaient déjà porté. La dixième est l’exception qui confirme la règle : cette célébrité n’aura jamais tenté sa chance dans «Mask Singer».

Mask Singer" de retour pour un prime spécial, sans Inès Reg - Public

L’absence d’Inès Reg

Enquêtrice invitée dans la saison quatre et enquêtrice lors de la saison 6, la défection de l’humoriste se fait remarquer. Il se peut que son passage mouvementé dans «Danse avec les stars» – en référence au conflit très médiatisé entre elle et Natasha St-Pier – ait porté préjudice à la trentenaire. Après avoir croisé le fer avec la chanteuse canadienne, Inès Reg était tout de même pressentie pour le premier rôle dans une fiction avec la Une.

Comme le rapportent plusieurs médias, la jeune femme aurait volontairement quitté ce projet. «Je retourne totalement dans ce que je sais faire de mieux et ce qui me manque de manière viscérale : la scène», confiait Inès Reg dans une interview accordée à BFMTV. Ce désamour s’étendrait-il à «Mask Singer» ?

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News