Le journaliste Clément Garin vient d’indiquer via son compte X, ce mercredi 4 décembre 2024, que Nelson Monfort devrait faire partie du casting de la prochaine saison de “Danse avec les stars”, aux côtés de Florent Manaudou et Adil Rami.
Victor Joly/ABACAPRESS.COM
Nelson Monfort pourrait rejoindre le casting de la prochaine saison de l’émission de danse de TF1 après avoir été évincé de France 2. Il rejoindrait ainsi Adil Rami et Florent Manaudou déjà confirmés.
Après avoir “quitté” Roland-Garros, Nelson Monfort apprenait son éviction, avec Vincent Candeloro, de la présentation du patinage artistique sur France 2 qu’il animait depuis 19 ans. En effet, la chaîne a fait le choix de remplacer le duo par un trio formé par Nathalie Péchalat, Marie-Christelle Maury et Annick Dumont. Un trio qui est entré en fonction le 1er novembre dernier.
Interrogé par Pascal Praud, le journaliste de 71 ans réagissait à ce départ. “Évidemment, je ne vais pas vous dire que je saute de joie… Mais d’un autre côté, il me paraît assez normal que des pages se tournent et d’autres s’ouvrent”, a-t-il confié à notre confrère de CNEWS et Europe 1.
Avant de faire preuve de sagesse : “Je crois que c’est simplement la vie. Et ce duo (avec Philippe Candeloro, ndlr.) ne s’arrête pas vraiment car nous jouons une pièce de théâtre où le patinage est très présent, puisque ça s’appelle Ça patine à Tokyo, où on nous retrouve, je pense, avec ce qui continue à faire nos personnalités”.
Nelson Monfort, candidat à la prochaine saison de “Danse avec les stars” ?
Quelques semaines après cette prise de parole, et après avoir digéré la nouvelle, il semblerait que Nelson Monfort ait déjà retrouvé chaussure à son pied. En effet, à en croire les informations du journaliste Clément Garin, le spécialiste du patinage artistique pourrait rebondir sur TF1 dans les prochains mois.
D’après notre confrère, l’acolyte de Vincent Candeloro figurerait au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Néanmoins, la Une n’a pas encore communiqué sur sa présence. Il va donc falloir s’armer de patience pour savoir si le journaliste de 71 ans va pouvoir dévoiler ses talents en danse sur les parquets du programme de TF1.