Après avoir récemment annonce une heureuse nouvelle, avec la deuxième grossesse de Daniela, son épouse, l’ex-candidat de Danse avec les stars s’est confié grave. Le papa qui s’était fixé un gros défi pour perdre du poids d’ici la fin de l’année a expliqué être épuisé.
Nico Capone s’est lancé dans une transformation physique et pas des moindres ! L’ex-participant de Danse avec les stars a décidé de se reprendre en main et de partager son changement d’hygiène de vie avec ses abonnés sur Instagram. Le créateur de contenus avait d’abord eu du mal à se livrer sur le sujet et c’était Daniela, son épouse qui s’était chargée de prendre la parole sur la toile. “Nicola traverse une période difficile en raison de problèmes de santé qui l’obligent à prendre sa vie en main. Je tiens à vous dire que je serai à ses côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments. Cette nouvelle étape ne sera pas facile, mais ensemble, nous pouvons l’aider à surmonter ces défis. Il est crucial qu’il perde du poids, et je compte sur chacun de vous pour lui apporter votre soutien inconditionnel. Merci d’être là pour lui“, avait-elle demandé sur Instagram.
Nico Capone tente de tenir son challenge de perte du poids
Le papa de Mattia continue ses efforts et a une raison supplémentaire de tenir bon avec l’arrivée prochaine de son deuxième enfant avec Daniela. En effet, le dimanche 3 novembre dernier, Nico Capone a posté une vidéo sur son compte Instagram à travers laquelle on a découvert qu’il allait devenir une nouvelle fois papa. “Nous avons gardé un secret depuis un moment… Un nouveau chapitre pour nous. Bientôt, nous serons quatre…”, a-t-il écrit sous la vidéo sur laquelle on le voit découvrir, lui aussi, l’heureuse nouvelle. Très proche de ses millions d’abonnés, il s’est confié hier, mardi 19 novembre, sur son canal Instagram pour faire le point sur sa perte de poids et son état de santé.
Le papa mal en point…
Il a expliqué avoir perdu presque 20 kilos depuis le début de son changement d’hygiène de vie mais que tenir bon n’était hélas pas une mince affaire… “Je ne me suis pas beaucoup entraîné ces temps-ci, je ne suis pas du tout en forme. Je tombe souvent malade, alors qu’avant pas du tout, du coup suivre un peu les cours c’est un peu compliqué”, a-t-il reconnu. Et de regretter : “Mon but était d’arriver à -30 kg à la fin de l’année mais c’est pas possible pour l’instant, mon corps ne suit pas“. Nico Capone tente de rester optimiste et ne baisse pas pour autant les bras. “C’est aussi ça, ce processus difficile pour ma reprise en main”, a-t-il conclu.