Dans les messages échangés entre l’ex-compagne d’Adil Rami et Pamela Anderson, dévoilés par cette dernière, on apprend que l’ancienne actrice d’«Alerte à Malibu» ne voulait pas participer à la saison 9 de «Danse avec les stars».
La participation de Pamela Anderson à «Danse avec les stars» n’a pas été de tout repos. La star s’est blessée peu avant le début de l’émission et durant la compétition, dont elle a été éliminée avec son danseur Maxime Dereymez aux portes de la demi-finale. Plusieurs mois après la fin de l’aventure, l’ancienne actrice d’«Alerte à Malibu» a fait des révélations sur son site , sur lequel elle a dévoilé des messages échangés avec Sidonie Biémont , l’ancienne compagne d’Adil Rami et mère de ses jumeaux.
La suite après cette publicité
De son côté, la militante de la cause animale se souvient d’un Adil Rami qui a «joyeusement» tourné la vidéo et qui lui a rendu visite «à de nombreuses reprises» sur le plateau de «Danse avec les stars». «Il se cachait dans ma loge».
Après les accusations publiques de Pamela Anderson à son encontre, Adil Rami s’est exprimé sur son compte Instagram. Il y reconnaît notamment avoir vécu une «relation ambiguë» avec la mère de ses fils et qu’il n’a pas été assez «transparent» sur la nature de leurs rapports. «Je l’assume», disait-il. Il n’a pour l’heure pas réagi à la publication des échanges entre les deux femmes