Pamela Anderson a fondu en larmes lorsqu’elle a révélé qu’elle avait été “forcée” de participer à “Danse avec les stars”, ce qui lui a valu une blessure qui l’empêchait de fonctionner normalement.

Dans les messages échangés entre l’ex-compagne d’Adil Rami et Pamela Anderson, dévoilés par cette dernière, on apprend que l’ancienne actrice d’«Alerte à Malibu» ne voulait pas participer à la saison 9 de «Danse avec les stars».

Les dernières actus, animaux des stars et buzz (vidéos, photos) - Page 8

La participation de Pamela Anderson à «Danse avec les stars» n’a pas été de tout repos. La star s’est blessée peu avant le début de l’émission et durant la compétition, dont elle a été éliminée avec son danseur Maxime Dereymez aux portes de la demi-finale. Plusieurs mois après la fin de l’aventure, l’ancienne actrice d’«Alerte à Malibu» a fait des révélations sur son site , sur lequel elle a dévoilé des messages échangés avec Sidonie Biémont , l’ancienne compagne d’Adil Rami et mère de ses jumeaux.

La publication de cette correspondance privée fait suite aux révélations de Pamela Anderson, qui a accusé il y a quelques jours le footballeur de l’OM d’avoir vécu une double vie durant leurs deux ans de relation. Dans ces lignes, la Canadienne affirme ne «jamais avoir voulu faire “Danse avec les stars”». «J’ai été contrainte de le faire pour que des personnes touchent des commissions», a-t-elle expliqué.

Pamela Anderson dit avoir été "contrainte" de faire "Danse avec les stars"
La suite après cette publicité

Les deux femmes ont également évoqué une vidéo d’encouragement qu’Adil Rami avait enregistrée pour Pamela Anderson et qui avait été diffusée sur le plateau de l’émission de TF1. Sidonie Biémont écrit que le sportif lui avait dit qu’il avait été «forcé» par des proches à faire cette vidéo, tout comme il lui aurait raconté qu’à chaque fois qu’il apparaissait en public avec Pamela Anderson, il le faisait parce qu’ils «étaient amis».

EXCLU - Pamela Anderson et Maxime : "on a plein de projets"

De son côté, la militante de la cause animale se souvient d’un Adil Rami qui a «joyeusement» tourné la vidéo et qui lui a rendu visite «à de nombreuses reprises» sur le plateau de «Danse avec les stars». «Il se cachait dans ma loge».

Après les accusations publiques de Pamela Anderson à son encontre, Adil Rami s’est exprimé sur son compte Instagram. Il y reconnaît notamment avoir vécu une «relation ambiguë» avec la mère de ses fils et qu’il n’a pas été assez «transparent» sur la nature de leurs rapports. «Je l’assume», disait-il. Il n’a pour l’heure pas réagi à la publication des échanges entre les deux femmes

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News