“Pas de cri, pas de souffle…” : Sheryfa Luna annonce la naissance et le décès de son troisième fils

Sur Instagram, Sheryfa Luna vient de faire une très triste annonce. La chanteuse a donné naissance, en novembre dernier, à un petit garçon mort-né.

"Pas de cri, pas de souffle…" : Sheryfa Luna annonce la naissance et le décès de son troisième fils

En 2007, Sheryfa Luna était révélée par la saison 3 de l’émission “Popstar“. La chanteuse aux jolis yeux bleus a toujours su se démarquer par son talent et son authenticité. Artiste la plus en vogue de sa génération, elle a notamment conquis le public avec des tubes comme “Il avait les mots” et “Je suis la seule”, mais au-delà de sa carrière musicale, Sheryfa Luna a également une vie privée qu’elle protège farouchement.

À 35 ans, elle est ainsi une maman dévouée et vient justement, sur Instagram, de révéler avoir donné naissance à un troisième petit garçon. Tristement, la jolie brune a aussi dû expliquer que son bébé n’a pas survécu et est malheureusement mort-né.

Une carrière à succès et une vie de famille discrète

Pas de cri, pas de souffle... » : Sheryfa Luna annonce la mort de son  troisième enfant | Parents.fr

Sheryfa Luna, de son vrai nom Chérifa Babouche, a connu un parcours médiatique assez intense, surtout à ses débuts. Après avoir remporté Popstars en 2007, elle a signé un contrat avec une maison de disque afin de produire son premier album.

Et alors qu’elle entame son ascension professionnelle, Sheryfa Luna fait un déni de grossesse et découvre qu’elle est enceinte de six mois. Le 14 février 2008, à tout juste 19 ans, elle donne naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Vénus Junior dont le père est son compagnon Vénus. Si leur couple paraît solide, ils se séparent contre toute attente en début d’année 2010, après quatre ans de relation.

La chanteuse concilie alors vie de maman et vie de chanteuse professionnelle qui vend des milliers de disques. Quelques années plus tard, Sheryfa Luna retrouve l’amour et le 3 février 2025, elle donne naissance à son deuxième enfant, un garçon prénommé Ibrahim. Elle se met alors en retrait pour élever ses enfants loin de la scène médiatique.

Un troisième bébé arrivé en 2024

Sheryfa Luna annonce le décès de son troisième enfant : "Tu es parti trop  tôt"

Plutôt discrète ces dernières années, Sheryfa Luna a fait son grand retour sous les feux des projecteurs en 2024. La chanteuse a d’abord participé à la saison 6 de l’émission “Mask Singer”, dans la foulée, elle a annoncé la sortie d’un nouveau single.

Ce jeudi 2 janvier 2025, la mère de famille a pris la parole sur Instagram pour faire une annonce d’un autre genre“Cette année 2025 débute pour moi le cœur lourd, en quête de guérison. Il y a des épreuves que rien ne peut préparer, des épreuves qui bouleversent tout et nous transforment à jamais.
En 2024, j’ai eu le bonheur immense d’apprendre que j’allais devenir maman pour la troisième fois. Un petit garçon, Khalil. Une grossesse vécue dans une bulle d’amour , comme un trésor que je voulais protéger. Je rêvais du jour où je pourrais vous dire : « Grâce à Dieu, j’ai eu mon troisième enfant. » Et cette vérité est indiscutable : je suis maman de trois enfants” 
a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : “Mais la vie, parfois, nous confronte à l’impensable. Le 17 novembre, j’ai donné naissance à Khalil dans un silence glaçant. Pas de cri, pas de souffle. Mon fils était déjà parti. Ce jour-là, j’ai découvert une douleur qu’aucun mot ne peut vraiment décrire : donner la vie et devoir dire adieu dans le même instant. Je l’ai tenu contre moi, mémorisant chaque détail de lui dans mon cœur. Son visage si paisible, ses petites mains si parfaites. Ce moment, empli d’un amour , était aussi un au revoir. Quelques jours plus tard, j’ai dû accompagner Khalil jusqu’à sa dernière demeure, un acte si bouleversant qu’aucune mère ne devrait avoir à le vivre”.

Dévastée, Sheryfa Luna qui a donné naissance à un enfant mort-né, tente désormais de se reconstruire. “Depuis ce jour, chaque instant est une bataille. Khalil a existé. Il a marqué ma vie et transformé mon âme à jamais. Je ne suis plus celle que j’étais avant lui. Il m’a appris la force dans la fragilité, l’amour dans l’absence, et la beauté d’un lien qui dépasse le temps. Je commence cette nouvelle année avec un cœur qui vacille entre douleur et espoir.”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News