Star Academy 2024 : Marguerite éliminée, mais elle a peut-être déjà tout gagné

Nominée aux côtés d’Ulysse lors des dernières évaluations, Marguerite a malheureusement été éliminée de la Star Academy lors du prime diffusé le samedi 28 décembre 2024 sur TF1. Malgré cet échec, la jeune femme a reçu de nombreux soutiens, dont celui d’une grande star française.

Star Academy 2024 : Marguerite éliminée, mais elle a peut-être dé ...

EN BREF

La Star Academy, lancée sur TF1 en 2001, a vu Jenifer triompher lors de la première finale face à Mario, attirant plus de 11 millions de téléspectateurs.
Le 28 décembre 2024, lors d’un prime animé par Nikos Aliagas, Marguerite a été éliminée de la Star Academy, malgré le soutien de nombreux fans et personnalités.
Découvrez les réactions passionnées et les soutiens fervents suite à l’élimination de Marguerite, qui a marqué les esprits par son charisme et son talent.
Star Academy : Karima Charni à propos de Grégory Lemarchal

Lancée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2001. La Star Academy a connu des débuts assez complexes sur la première chaîne. Toutefois, la popularité du télé-crochet a finalement explosé au fil des semaines. Au total, plus de 11 millions de téléspectateurs ont assisté au sacre de Jenifer face à Mario, lors de la finale de la première édition.

Par la suite, la Star Academy est devenue le programme emblématique de TF1 durant les années 2000. Cette émission a permis à de nombreuses futures stars de se faire un nom. Comme Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Sofia Essaïdi. Ou bien encore le défunt Grégory Lemarchal. Arrêtée en 2008, la Star Academy a finalement effectué son retour sur TF1 en 2022. À peine un an après que son 20e anniversaire soit célébré sur la première chaîne.

Star Academy : Marguerite éliminée lors du prime diffusé le samedi 28 décembre 2024 sur TF1

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

La relance du télé-crochet en 2022 s’est avérée être un pari gagnant pour TF1. En effet, les téléspectateurs ont répondu présent. Comme le prouvent les excellentes audiences de l’édition 2023. Par conséquent, la Star Academy a été reconduite pour une nouvelle saison cette année. Celle-ci fut officiellement lancée par Nikos Aliagas le samedi 12 octobre 2024, en prime time sur TF1.

L’animateur était d’ailleurs aux commandes d’un nouveau prime le samedi 28 décembre 2024 sur la première chaîne. Ce jour-là, Ulysse et Marguerite étaient tous les deux en danger. Finalement, Ulysse a été sauvé par les téléspectateurs. Entraînant par conséquent l’élimination de Marguerite. Malgré cet échec, la jeune femme a pu compter sur de nombreux soutiens.

Hoshi sur Marguerite : “Quoi qu’il arrive, elle est incroyable et on sera là à sa sortie”

Marguerite (Star Academy 2024) issue d'un milieu privilégié ? Elle a étudié  dans un prestigieux lycée de la 2e ville la plus riche de France -  Purepeople

“Quoi qu’il arrive, elle est incroyable et on sera là à sa sortie. Mais allez, on vote Marguerite quand même !, avait notamment écrit Hoshi sur X (anciennement Twitter, ndlr). Tout en partageant une vidéo de son duo avec Marguerite. “Bravo pour tout. Suis ton intuition pour la suite, fais-toi confiance. Tu peux être fière de toi”, a ajouté pour sa part l’ancienne gagnante de The Voice, Maëlle. L’ancienne finaliste de la Star Academy, Lucie Bernardoni, a elle aussi eu quelques gentils mots pour Marguerite.

“Parce que Marguerite est entrée dans mon cœur. […] Que le monde découvre qui est cette jeune femme comme on en trouve rarement dans une vie. Je t’aime de tout mon cœur”, a-t-elle ainsi écrit sur Instagram. De leur côté, certains internautes ont crié au scandale après l’élimination de la jeune femme. “La team Marguerite, préparez-vous au boycott de l’année”. “Finito pour moi cette émission de beaufs qui ne savent pas reconnaître les vraies stars”. “Boycott activé. Marguerite était la seule personne charismatique, bankable et starifiable de cette saison”, ont-ils ainsi écrit.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News