Star Academy 2024 : une candidate favorisée par la production ? Ces signes qui ne trompent pas selon certains

Cette semaine, le choix des nominés ne fait pas l’unanimité auprès des internautes, qui dénoncent un favoritisme de la part des enseignants.

Star Academy 2024 : une candidate favorisée par la production ? Ces signes qui ne trompent pas selon certains
© DR

EN BREF

Franck, Ulysse, Marine, Marguerite, Ebony et Charles continuent leur aventure à la Star Academy avec une semaine spéciale où ils ont carte blanche pour choisir leurs évaluations et binômes.
Marguerite et Ulysse sont nominés cette semaine, Marguerite pour un “élément technique” manqué et Ulysse pour des “tics de la première semaine” selon Michael Goldman.
Les internautes critiquent un favoritisme envers Marine, estimant que Marguerite ne méritait pas sa nomination, ce qui alimente le débat sur les réseaux sociaux.

L’aventure Star Academy se poursuit pour les candidats encore en lice. Après un prime où ils ont mis leur destin entre les mains du public, cette nouvelle semaine est réservée aux académiciens, qui ont carte blanche ! Ces derniers ont pu choisir leurs évaluations, mais aussi la composition des binômes pour le prime de vendredi prochain.

En attendant, Franck, Ulysse, Marine, Marguerite, Ebony et Charles ont pu profiter de la visite de leurs proches pour Noël. Mais le repos et les cadeaux ont été de courte durée. Lors des évaluations, Marine a décidé d’interpréter la bande originale du film d’animation Vaïana, tandis que Franck a choisi Back to back d’Amy Whinehouse.

Star Academy : Qui sont les nominés de la semaine ?

Star Academy 2024 - "T'as pas 12 ans" : ça chauffe pour Marine - Star  Academy | TF1

Marguerite s’est mise à chanter Paradis Blanc de Michel Berger et Ulysse a changé de répertoire musical avec la chanson White flag de Dido. De leurs côtés, Ebony et Charles, tous les deux immunisés, ont préféré reposer leurs voix. Si le choix a été difficile pour les professeurs de la Star Academy, deux élèves ont malheureusement été nominé.

Résultat : Marguerite et Ulysse sont en danger cette semaine. En effet, d’après Michael Goldman, Marguerite est passée à côté d’un “élément technique”. Quant à Ulysse, même si “la musique lui allait très bien”, le jeune marseillais a montré des “tics de la première semaine”. 

Star Academy : “Elle est ultra favorisée”

Star Academy : qui vont être les 4 nominés de la semaine ? Nos pronostics  suite aux évaluations - TV ACTU by AlloCiné

La compétition se corse pour les jeunes talents et le choix des éliminations devient de plus en plus dur. Sur le réseau social X, nombreux internautes pointent du doigt un favoritisme de la part des enseignants. Pour eux, la nomination de Marguerite n’était pas mérité. Sa performance musicale était “bien meilleure” que celle de Marine.

“Le fait que Marguerite a été nommée avec AUCUNE explication valable alors que y’avait 1000 raisons pour lesquelles Marine aurait pu être nommée ptdrr quand on vous dit qu’elle est ultra favorisée c’est pas pour rien”“ce que Marguerite aurait du faire pendant son éval pour pas que Michael Goldman s’ennuie” ou encore “tu voulais qu’elle twerk sur paradis blanc peut-être ? Michael si je t’attrape”, peut-on lire sur X.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News