Pour Noël, Ulysse, candidat phare de la Star Academy 12, a reçu un pull de la marque Ralph Lauren. Un cadeau qui fait jaser sur la Toile…
Le 12 octobre dernier, les téléspectateurs ont découvert les nouveaux visages de la Star Academy, dont Marguerite Dedeyan, qui sera malheureusement sur la sellette lors du prochain prime, fait partie.
Si la jeune femme est très appréciée du public, elle n’a visiblement pas réussi à convaincre ses professeurs lors des dernières évaluations. Une décision qu’elle a d’ailleurs du mal à comprendre, d’autant plus que son parcours est exemplaire.
Marguerite : sa situation financière fait jaser
“Élève du cours Florent en cursus théâtre et comédie musicale. 11 ans de théâtre. Principaux auteurs travaillés : Racine, Sarah Kane, Wajdi Mouawad, Tchekhov, Koltès. Chant bon niveau tessiture Mezzo. Possibilité d’accompagnement à la guitare et au piano. Maitrise des bases de danse classique, hip hop, claquettes, moderne jazz, contemporain. Bonne expérience scénique, nombreuses représentations. Expérience de tournage (courts métrages étudiants, websérie étudiante…)“, peut-on lire sur son profil Nawak.
Outre ces activités, sa scolarité est également irréprochable. Elle a même eu la chance d’étudier au lycée privé St-Dominique, à Neuilly-sur-Seine, la 2e ville la plus riche de France.
“L’Institution Saint-Dominique est un établissement d’enseignement privé catholique sous contrat d’association avec l’État situé à Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine. Il occupe les terrains ayant appartenu à la maison capétienne de Bourbon, notamment l’historique ‘pavillon de Wurtemberg’ construit par Louis-Philippe Ier“, précise Wikipédia. Des informations qui font jaser.
Ulysse face à la polémique
“Traiter Marguerite de millionnaire comme si Ulysse n’avait pas reçu un pull à 500 euros de la part de sa famille”, “Je trouve que ça ne se fait pas d’offrir un cadeau de ce prix dans ce genre d’émission de la part d’une famille”, “Son pull, il fait mon mois”, “Tous les candidats de la Star Academy sont des privilégiés. Je suis désolée, mais vous ne verrez jamais le profil issu de banlieue, celle au chômage, celui dont les parents ne travaillent pas. Ils ont tous grandi dans des milieux favorisés”, se sont indignés plusieurs twittos. Un nouveau bad buzz pour le programme…