Chris Marques est au plus mal ! Quelques jours après l’annonce de sa blessure au pied, le juré de “Danse avec les stars” donne de ses nouvelles… Et à en croire ses propos, l’homme a totalement le “moral à zéro”. Une situation handicapante qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur ses projets.

Un pilier de Danse avec les stars a le “moral à zéro”, son message après son passage à l’hôpital

C’est une période difficile pour Chris Marques ! Alors qu’une une grande majorité de la population française rentre de vacances détendue et d’attaque pour affronter la rentrée, ce n’est pas le cas du juré de Danse avec les stars. En effet, après avoir annoncé sur ses réseaux sociaux le 26 août dernier qu’il s’était blessé au pied, celui dont la ressemblance avec son frère est évidente s’est exprimé à nouveau sur cette blessure qui l’immobilise déjà depuis plusieurs jours. Et à en croire son message, ça ne risque pas de s’arranger…

Comme il l’avait précédemment affirmé sur son compte Instagram, l’ancien champion du monde de salsa a le “tendon partiellement détaché”, l’obligeant donc à porter un impressionnant bandage. Une blessure qui l’handicape énormément comme en témoigne sa dernière publication. Samedi 30 août, L’ami de Jean-Marc Généreux a republié le cliché qu’il avait déjà posté quelques jours auparavant en y ajoutant une triste citation : “Moral à zéro, immobilisé depuis deux jours…”, écrit-il avant d’ajouter reconnaissant envers sa communauté : Merci pour vos messages depuis lundi !”.

Chris Marques publie régulièrement pour sa communauté sur Instagram.© Instagram, lechrismarques

Chris Marques pourra-t-il assurer sa présence dans Danse avec les stars ?
Après une dernière saison de Danse avec les stars riche en émotions, on se souvient du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui avait ponctué la saison d’un énorme scandale médiatique, l’émission phare de TF1 devrait faire son retour en 2025 pour une 14e édition. De quoi occuper Chris Marques, juré dans l’émission, dont le petit accident pourrait finalement avoir de grosses conséquences sur le programme.

Au-delà de la danse, qu’il ne pourra probablement plus pratiquer pendant plusieurs semaines (voire plusieurs mois), celui qui était parvenu à perdre 12 kilos en 2022 pourrait voir sa présence dans l’émission remise en cause. Alors qu’il lui est pour le moment interdit de se déplacer, Chris Marques devra, après la période de récupération, enchaîner avec la période de rééducation. Un imprévu qui devrait lui prendre beaucoup de temps dans les prochains mois… Nul doute que l’ancien danseur de haut niveau saura se remettre sur pied rapidement !