Julien Doré craint la distance qui pourrait s’installer avec son fils

Pour Vincent Lindon, pour être heureux, vivons cachés
Julien Doré n’a d’yeux que pour son fils depuis trois ans et demi. Le chanteur de 42 ans partage même régulièrement ses échanges et activités avec le garçonnet sur les réseaux sociaux. Pourtant, une angoisse persiste.

« Il y a zéro pudeur avec mon fils […] En fait, c’est parce que j’ai peur aussi que les années passant, il y ait de la pudeur entre nous. J’ai trop peur de ça, pas de la pudeur, la pudeur c’est beau, mais je n’aimerais pas qu’il y ait de la distance », a-t-il récemment déclaré à 50’Inside, pensant notamment aux « absences » occasionnées par ses projets et tournées. « Je m’en voudrais terriblement ».


Vincent Lindon se fiche complètement des réseaux sociaux

Première sortie avec bébé en portage pour Denitsa
Denitsa a profité pour la première fois d’une sortie avec son nouveau-né, confortablement lové dans un porte-bébé contre sa maman. L’ancienne jurée de Danse avec les stars a partagé ce week-end sur Instagram des images de cette sortie sous le doux climat des Pyrénées-Orientales, où elle s’est installée avec son compagnon, François Alu.

Denitsa Ikonomova maman : tendres premiers instants avec son bébé

« Fatigue et joie en simultanée », a-t-elle indiqué, laissant timidement apparaître un bout de son nourrisson, paré d’un petit bonnet blanc et enveloppé dans le manteau de sa mère, qui a révélé sa naissance quelques jours plus tôt.