Gyokeres a été taquiné par Gabriel, perdant 10 millions de livres après seulement 1 match

Le défenseur central Gabriel Magalhaes a imité la célébration signature de l’attaquant Viktor Gyokeres lorsqu’Arsenal a détruit le Sporting Lisbonne. De plus, de nombreux fans pensent également que Gyokeres a été « dévalué de 10 millions de livres » après cette perte.

Gabriel fait la fête dans une parodie de la célébration de Gyokeres


Gabriel fait la fête dans une parodie de la célébration de Gyokeres
Arsenal a détruit le Sporting sur le score de 5-1 lors du match du cinquième tour du tour de qualification de la Ligue des champions 2024/25. Rien qu’en première mi-temps, les Gunners menaient 3-0.

Gabriel a marqué le troisième but et a célébré avec audace. Il a couru jusqu’au coin du terrain et a imité la célèbre célébration de Gyokeres. 

En conséquence, Gabriel se couvrit les yeux avec les deux mains, plutôt que de se couvrir la bouche comme le faisait souvent Gyokeres. Ce changement, petit mais significatif, est comme une douce raillerie envers l’adversaire.

Interrogé sur l’action provocatrice de Gabriel après le match, Gyokeres a répondu calmement : « La célébration de Gabriel ? Il est libre de voler mes idées s’il ne peut pas créer son propre style de célébration ! Je ne savais pas qu’il faisait ça. Mais c’est bien qu’il aime mon style de célébration.”

Dans ce match, Gyokeres est resté complètement silencieux lorsqu’il a été marqué de près par le duo de défenseurs centraux Saliba – Gabriel. Notamment, au tour précédent, il a marqué un triplé contre Man City et a été salué comme l’un des meilleurs attaquants du monde du moment.

Gyokeres a été neutralisé par Gabriel tout au long du match
Gyokeres a été neutralisé par Gabriel tout au long du match
Actuellement, Gyokeres est contacté par de nombreux grands clubs européens, dont Arsenal. Alors, je me demande si Gyokeres rejoint les Gunners à l’avenir, comment Gabriel va-t-il s’en sortir ?

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans se sont également moqués de Gyokeres. Une personne a écrit : « La valeur de Gyokeres a dû diminuer de 10 millions de livres après ce match. » Une autre personne a commenté : « Gyokeres n’a pas l’air bien du tout mon frère. »

Une autre personne a écrit : « Où sont passés les Gyokeres que les gens louaient ? Un autre a commenté : « Gyokeres est surfait. Ce n’est pas un super-héros. »

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News