Star Academy 2024 : “Incroyable”, le public découvre les prétendantes à la couronne de Miss France 2025© Barson Anne/ABACA

Lors du prime de la Star Academy 2024 diffusé exceptionnellement, ce vendredi 15 novembre 2024, surprises et émotions ont submergé le plateau. Au-delà des nombreux artistes venus incognito sur le plateau, les 30 candidates en lice pour le titre de Miss France 2025 ont créé la surprise en accompagnant un élève sur scène.

Ce vendredi 15 novembre 2024, TF1 a exceptionnellement diffusé un nouveau prime de la Star Academy 2024. Une émission lors de laquelle le public et les élèves ont eu le souffle coupé à plusieurs reprises. Et pour cause, ce “prime des surprises” n’a pas manqué de surprendre les académiciens qui ont découvert au moment de monter sur scène l’artiste avec lequel il allait chanter en direct.

L’occasion pour Julie de la Star Academy 2024 d’interpréter Feeling good de Nina Simone en duo avec Louane. “Tous mes pronostics étaient faux”, a réagi la jeune femme quelques secondes après avoir terminé sa prestation. Plus tard dans la soirée, Marine, qui pensait chanter avec Ebony, a été étonnée d’entendre la voix de Beth Dito, la chanteuse du groupe Gossip. Ensemble, elles ont interprété Heavy Cross, un titre emblématique de la formation rock. “C’est génial. En plus je l’ai déjà vu sur scène dans un festival de ma région. Je suis trop contente”, s’est réjouie la jeune femme.

A LIRE AUSSI

Star Academy 2024 : "On dirait Fantomas", cette star sévèrement taclée pour son look lors du prime
Star Academy 2024 : “On dirait Fantomas”, cette star sévèrement taclée pour son look lors du prime

L'amour est dans le pré 2024 : "C'est hyper dur", un prétendant blessé met fin à son aventure prématurément
L’amour est dans le pré 2024 : “C’est hyper dur”, un prétendant blessé met fin à son aventure prématurément

Star Academy 2024 : “Une proposition audacieuse”

La prestation de Marine, qui a remporté quelques minutes plus tôt la battle des immunisés, lui a valu les faveurs des professeurs. “J’ai vu un petit côté rock star, bravo Marine !”, s’est enthousiasmé Malika Benjelloun. Le public comme les élèves n’étaient pas au bout de leur surprise puisque le plateau de la Star Academy 2024 a accueilli pour la première fois des invitées pas comme les autres. Lors de son interprétation de Dis-moi de BB Brune, Ulysse s’est vu accompagné par les 30 miss en lice pour le concours de Miss France 2025.

Pour la première fois, les téléspectateurs ont découvert le visage de celles qui tenteront, le 14 décembre prochain, de convaincre le jury pour devenir reine de beauté et succéder à Eve Gilles. “C’était une proposition audacieuse, c’était assez incroyable”, a réagi Julien Doré après avoir découvert les 30 candidates de l’élection Miss France 2025.

Star Academy 2024 : “Pour la première fois”, le public découvre les prétendantes à la couronne de Miss France 2025© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Star Academy : “Elle sait vraiment tout faire”

Lors de cette soirée riche en rebondissements, une élève a piqué en plein cœur le directeur du château de Dammarie-les-Lys. “C’est un problème pour le producteur que je suis. Elle sait vraiment tout faire”, a réagi Michael Goldman soulignant la difficulté de développer une direction artistique face à cette touche à tout.

Il s’agit d’Ebony, qui a brillé lors de son interprétation de Petite Marie de Françis Cabrel aux côtés de la chanteuse Mentissa. En plus de s’être attirée les faveurs du directeur de la Star Academy 2024, Ebony a eu le droit à un message de soutien de son père“Je t’aime”, lui a-t-elle répondu avec émotion. Il n’en fallait pas plus pour combler la jeune femme.