“Je ne suis pas d’accord” : Pierre Garnier défend fermement un élève taclé par Michael Goldman lors des évaluations-n

Cette semaine, les académiciens de la Star Academy 2024 jouaient gros : deux places pour la tournée tant attendue étaient en jeu.

Je ne suis pas d'accord” : Pierre Garnier défend fermement un élève taclé  par Michael Goldman lors des évaluations - Voici

Si Ebony avait déjà décroché son ticket lors du dernier prime, ses camarades devaient encore convaincre. Heureusement, les conseils avisés des anciens élèves et la bienveillance de Pierre Garnier, grand gagnant 2023, les ont aidés à briller… ou presque !

La compétition s’intensifie au château de Dammarie-lès-Lys ! Cette semaine, les académiciens de la promotion 2024 se sont surpassés pour espérer décrocher une place tant convoitée pour la tournée de la Star Academy. Pour les épauler dans cette lourde tâche, d’anciennes figures emblématiques de l’émission sont ainsi venues leur prodiguer de précieux conseils, pour le plus grand bonheur des fans !

Ce lundi 25 novembre, le château a vibré au rythme de la promotion 2023. Axel Marbeuf, Julien Lieb, Héléna, Lénie et Candice, figures marquantes de la saison précédente, ont fait leur grand retour pour partager leur expérience de la tournée avec les nouveaux académiciens. Et ce n’est pas tout, puisque dans la foulée c’est le grand gagnant de la saison passée, Pierre Garnier, qui a fait son entrée.

Je ne suis pas d'accord” : Pierre Garnier défend fermement un élève taclé  par Michael Goldman - YouTube

Pierre Garnier monte au créneau pour défendre Charles en pleine évaluation


Le lendemain matin, les académiciens ont affronté une série d’évaluations intenses sous l’œil attentif des professeurs et de Pierre Garnier venu analyser les performances des candidats. Sa présence, au-delà de susciter le stress, a galvanisé les élèves, les poussant à se surpasser. Il faut dire que l’interprète de Ceux qu’on était s’est montré des plus bienveillants.Particulièrement touché par la prestation de Charles sur SOS d’un terrien en détresse, il n’a d’ailleurs pas hésité à défendre l’élève face aux critiques de Michael Goldman.

C'est complexant", "on sait qui va gagner" : les élèves de la Star Academy  dépités, la prestation d'Ebony jette un froid dans le château

“Le point positif, c’est que vocalement, c’est exceptionnel, mais la mise en scène, je la trouvais presque parasite.” venait de lancer le directeur de la Star Academy avant que Pierre Garnier ne le reprenne : “Je ne suis pas trop d’accord moi ! Je trouve que la scénographie était magnifique, c’est juste qu’il n’était peut-être pas assez connecté dans l’interprétation. Moi, j’ai trouvé ça super, vraiment incroyable.”

Marguerite et Maureen décrochent leur place pour la tournée Star Academy 2024
Malgré le soutien appuyé de l’acolyte d’Héléna, Charles n’a pas réussi à convaincre l’ensemble du corps professoral.C’est finalement Marguerite qui a obtenu son billet pour la tournée, rejoignant ainsi Ebony, déjà qualifiée depuis le dernier prime, mais également Maureen, choisie par ses camarades. Vous l’aurez donc compris : Charles, Ulysse, Franck, Marine et Julie se retrouvent nommés et devront redoubler d’efforts pour espérer intégrer la tournée Star Academy 2024. Le suspense reste donc entier jusqu’au prochain prime, ce samedi 30 novembre. Leur sort est désormais entre les mains du public. À vos votes !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News