Helena passe du “Summer Body” à “Mauvais Garçon”
L’ancienne candidate de la Star Academy annonce la sortie de son très attendu quatrième single, “Mauvais Garçon”. Avec ce titre, la jeune artiste semble amorcer un nouveau virage musical.
Après le succès de “Summer Body”, Helena, demi-finaliste de la Star Academy 2023, prépare la sortie de son quatrième single, “Mauvais Garçon”. Sur son compte Instagram, suivi par plus de 756.000 abonnés, la chanteuse belge a dévoilé un teaser alléchant. Filmée de dos dans une lumière rouge et nocturne, elle apparaît vêtue d’un perfecto en cuir, collant une affiche qui annonce : “Recherche un garçon gentil avec récompense à la clé.” Une mise en scène qui laisse entrevoir un univers plus rock pour l’artiste de 22 ans.
Helena pointe du doigt les red flags amoureux
“On a appris à accepter notre corps cet été, on va apprendre les lois de l’amour cet hiver”, promet Helena. Dans son canal Instagram, qui réunit 128,2K fans, la chanteuse qui été nommée cette année aux NRJ Music Awards, a également partagé un extrait de 10 secondes de son titre. Sur une mélodie rythmée par des basses, elle chante des paroles directes : “Mauvais garçon me rabaisse, me dit que je suis pas belle, comme ça, que je sers à rien…”Ce morceau, déjà disponible en presave, semble aborder les comportements toxiques que certains jeunes garçons peuvent adopter dans les relations amoureuses. “Mauvais Garçon” sortira le 20 novembre. En attendant, les fans peuvent dès maintenant réserver leurs places pour la tournée de la star : ICI.