“J’ai tout perdu“ : Aya Nakamura ruinée, elle révèle avoir tout dépensé pour ses filles…
Chanteuse au succès incontestable, Aya Nakamura est aussi maman de deux enfants. Sur le plateau de C à vous, la star fait de rares confidences sur ses filles et son rôle de mère de famille.
Elle a brillé en revisitant le célèbre titre de Charles Aznavour, For me formidable, lors des Jeux Olympiques de Paris ainsi qu’en interprétant une version inédite de Fly lors du défilé Vogue World Paris, Aya Nakamura est une artiste au succès incontestable. En dehors de la scène, la chanteuse est une maman aimante. À l’âge de 29 ans, Aya Nakamura a donné naissance à deux petites filles, Aïcha et Ava, âgées respectivement de huit et deux ans. Invitée de C à vous, elle fait de rares confidences sur ses enfants et sur son rôle dans la vie de ses filles.
“J’ai ressenti beaucoup d’anxiété” : Aya Nakamura revient sur son quotidien de chanteuse et de maman à la fois
Être maman et chanteuse au succès international n’est pas de tout repos. Invitée sur le plateau de C à vous, Aya Nakamura a été interrogée sur la discrimination qu’elle a subie au début de sa carrière due, entre autres, au fait qu’elle était devenue mère de famille.
La chanteuse répond à ce propos : “J’ai ressenti beaucoup d’anxiété, quand on a des enfants et qu’on est une femme, c’est impossible de travailler, des fois on culpabilise donc je me suis un peu fait mal à moi-même pour pouvoir avancer et avoir confiance en moi“. Si l’interprète de Djadja remplit les stades, elle semble avoir trouvé le juste milieu pour pouvoir profiter au maximum du temps passé avec ses filles.
“Elle me voit être à la télé, partout” : Aya Nakamura fait de rares confidences sur ses filles, Aïcha et Ava
Elle me voit être à la télé partout. Elle (Aïcha NDLR), quand elle était petite, elle me voyait pas du tout à la télé. Aujourd’hui, elle se rend compte et ça va, elle m’accompagne partout, comme lors des JO. En grandissant elle va prendre l’habitude, maman elle est chanteuse, c’est comme ça voilà“.