Yvan Attal se faisait engueuler par Jane Birkin : “Elle me remontait les bretelles quand…”

Yvan Attal se faisait engueuler par Jane Birkin : “Elle me remontait les bretelles quand…”

En se mettant en couple avec Charlotte Gainsbourg, l’acteur et réalisateur Yvan Attal s’est aussi rapproché d’une célèbre famille du show business. Celui-ci avec d’excellentes relations avec Jane Birkin, qui n’hésitait pas à lui remonter les bretelles à l’occasion…Yvan Attal se faisait engueuler par Jane Birkin : "Elle me remontait les bretelles quand..."© VILLARD/NIVIERE/SIPA

Yvan Attal est actuellement à l’affiche de la pièce du Théâtre Antoine, Vidéo Club, avec Noémie Lvovsky. Et ça a tellement cartonné que des dates ont été rajoutées jusqu’au début 2024. En parallèle, l’acteur et réalisateur de 58 ans vient de terminer un nouveau long-métrage, Un coup de dés, un thriller qui devrait sortir en janvier 2024. Sur le plan personnel, il soutient toujours sa compagne Charlotte Gainsbourg qui essaye tant bien que mal de faire le deuil de sa mère, Jane Birkin.

Avec la défunte chanteuse décédé l’été dernier, il entretenait une belle relation a-t-il confié sur le plateau de Clique.
Yvan Attal rappelé à l’ordre par Jane Birkin !

L’animateur Mouloud Achour a interrogé le père de Ben, Alice et Jo sur les rapports qu’il avait avec l’ex-femme de Serge Gainsbourg, laquelle était très proche de sa propre mère !

“Depuis la mort de mon père, elle était très proche de ma mère comme aussi de la sœur de Gainsbourg“, a-t-il expliqué. Yvan Attal racontait sur le plateau de l’émission de Canal + qu’elle prenait vraiment du temps pour aller voir les gens qu’elle aimait, qui avaient besoin de compagnie. A tel point qu’elle n’hésitait pas à réprimander, gentiment, son gendre. “Vas voir ta mère“, lui lançait-elle. “Pourtant, je vais la voir ma mère, mais à côté d’elle, c’était imbattable.”

 Voir les images

Obsèques de Jane Birkin : Lou en pleurs, Charlotte dans les bras de Catherine Deneuve et Vanessa Paradis… Adieux difficiles – PHOTOS

Déjà sur RTL, Yvan Attal tenait des propos similaires : “Elle me rendait énormément service en allant la voir quand je n’étais pas là, quand je travaillais, elle passait énormément de temps avec ma mère.

Et des fois, elle me remontait les bretelles quand elle sentait que je n’y allais pas assez. Elle était comme une sœur en jouant ce rôle. Et maintenant qu’elle n’est plus là, j’ai perdu ma belle-mère, une sœur et puis, ma mère aussi a perdu une présence qui lui était très très chère.”

Yvan Attal agacé d’être appelé “Monsieur Gainsbourg”

Le beau-frère de Lou Douillon expliquait également au cours de son interview pour Clique ce que c’est d’être le mari et le gendre d’une famille si célèbre.

Le nombre de fois où on m’arrête pour me parler de Gainsbourg et de Birkin ou même le nombre de fois où on m’appelle Monsieur Gainsbourg…

Le présentateur lui demandait alors si cela ne l’agace pas : “Si ça me saoule totalement”.

Mais ce dernier avouait qu’avant de rencontrer son illustre épouse, il était fan de Gainsbourg et de Jane qu’il écoutait beaucoup. C’est certainement pour cela qu’il a de l’indulgence envers les gens qui l’interpellent ainsi.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News