“Greg, c’était aussi ça !” : Ce souvenir complice de Nikos Aliagas avec Grégory Lemarchal sur la finale de la saison 4 de la Star Academy
Ce samedi 23 novembre, les élèves de la Star Academy ont rendu hommage à Grégory Lemarchal, vingt ans après que la voix du jeune homme ait résonné pour la première fois dans le château de Dammarie-les-Lys.
Lors des répétitions diffusées ce dimanche, Nikos Aiagas a raconté une anecdote au sujet de l’artiste décédé.
Les élèves de la Star Academy ont rendu un vibrant hommage à Grégory Lemarchal lors du prime de ce samedi 23 novembre.
Vingt ans après la quatrième saison du télé-crochet – qui a mis le jeune artiste sur le devant de la scène -, Julie, Masséo (qui a quitté l’aventure ce samedi 23), Maureen, Marine, Charles et les autres ont chanté un texte que le jeune homme, décédé de la mucoviscidose en 2007, avait écrit quelques semaines avant sa mort, sur son lit d’hôpital. Lors des répétitions, diffusées dans la quotidienne de ce dimanche 24 novembre, Nikos Aliagas a raconté aux élèves d’aujourd’hui une anecdote au sujet de leur prédécesseur.
Pierre Lemarchal, le père de Grégory, évoque la chanson inédite de son fils
“Tu pues” : Nikoas Aliagas se souvient d’une anecdote amusante au sujet de Grégory Lemarchal
Rejoins par Nikos Aliagas, Pierre Lemarchal et les élèves du château de Dammarie-les-Lys ont eu la chance d’entendre une anecdote amusante au sujet de Grégory Lemarchal. “Ça va ? Je suis très ému de vous voir chanter la chanson de Greg. Vraiment, et puis en plus, il se marrait tout le temps. Il disait des conneries tout le temps, donc allez-y, vivez !”, leur a d’abord lancé Nikos Aliagas avant de se souvenir : “Pour la petite histoire, sur le dernier prime de la finale, je crois qu’on était malades tous les deux, tu te souviens on avait mis du Viccs”, dit-il à l’attention du père de Grégory Lemarchal. “Et entre les chansons, il venait me voir, à la pub là, il me faisait ‘Tu pues’, tu vois… Greg c’était ça, c’était aussi ça !”, s’est exclamé Nikos. “C’était un gamin de votre âge, qui se marrait, qui vivait et qui aimait la vie. Alors ce soir on va vivre et on va se faire un p*** de prime”, a conclu l’animateur.