Léa, ancienne candidate et finaliste de Star Academy, a évoqué son amitié avec Tiana, sa binôme de l’aventure. Sont-elles toujours amies ? Elle s’explique.
Une véritable école pour celle qui est devenue une artiste sous les yeux des téléspectateurs, mais dont le quotidien n’a pas toujours été de tout repos… bien au contraire. Heureusement, Léa a pu compter sur le soutien de Tiana, sa grande amie de l’aventure.
Léa plus si proche de sa copine Tania !
Dans les colonnes de Gala ce lundi 13 mars, Léa évoque ses projets musicaux à venir, et revient aussi sur sa participation au programme présenté par Nikos Aliagas. Interrogée au sujet des ex-participants, Léa confie son regret de ne pas pouvoir revoir plus souvent les ex-académiciens : “Chacun à ses projets et est donc occupé“.
Elle assure même s’être un peu éloignée de Tiana, sa grande amie du château : “Elle a 19 ans, elle habite à Meaux chez ses parents, elle ne sort pas beaucoup, donc c’est compliqué de garder des liens“, pointe-t-elle, affirmant, s’être beaucoup rapprochée de Chris : “C’est vraiment la personne que j’ai besoin de voir souvent, à qui j’ai besoin de parler. Alors qu’à la Star Ac’, pas du tout, si je pouvais l’éviter, je le faisais”, lance-t-elle avec la franchise qu’on lui connaît.“J’ai beaucoup grossi à cause du stress
“C’est vrai qu’à la Star Ac’, j’ai beaucoup grossi à cause du stress, des primes“, remarque la chanteuse – qui avait révélé avoir pris environ neuf kilos durant l’aventure – assurant dans un sourire vouloir “se remettre en forme pour [ses] prochains concerts planétaires“.
Et elle y travaille dur : “Je me prépare mentalement, physiquement, et je partage avec ma communauté“, explique celle qui reconnaît beaucoup “montrer [sa] vie sur les réseaux sociaux, de la sortie de l’émission“. Une motivation pour elle, qui a “la flemme de n’être que la petite Léa de la Star Ac’ qui mange des céréales“, aux yeux de ses abonnés.