Florent Pagny ne semble pas porter pas Julien Doré dans son cœur. L’artiste s’était confié sur l’attitude de son homologue…
Au cours de sa vie, il a connu des bons comme des mauvais moments. Il y a quelques année, il révélait notamment souffrir d’un cancer du poumon. Depuis, l’artiste continue de se soigner. Surveillé de près, il fait très attention à son état de santé et préfère s’entourer de personnes bienveillantes. Si le chanteur est connu pour être aimé de ses pairs, le chanteur n’a pas que des amis dans le milieu musical français.
Florent Pagny s’en prend à Julien Doré
Dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo, Florent Pagny avait avait complimenté Matt Pokora tout en critiquant Olivia Ruiz et Julien Doré : “J’avais croisé Matt sur des plateaux, et contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli”, a lâché l’artiste de 62 ans. Et d’ajouter : “Il est venu me saluer gentiment. Il est sympa, il connaît son sujet et il cartonne”. Ces confidences ressemblent aux propos tenus au micro de RFM deux ans plus tôt.
Les deux artistes ne s’apprécient pas
Dans l’émission Thé ou Café, Florent Pagny avait été confronté à la question suivante : “Avec qui refuseriez-vous de chanter en duo?”. L’artiste avait alors répondu sans langue de bois : “Julien Doré!”. Un tacle bien senti qui n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs.
De son côté, le principal intéressé n’a jamais répondu aux attaques de son homologue. Si la brouille à l’origine de cette mésentente n’est pas connue, le supposé manque de politesse de Julien Doré relevé par le juré de The Voice dans l’interview pourrait être à l’origine.
A LIRE AUSSI
Gilles Lellouche pousse un gros coup de gueule : “Les femmes sont…”
L’ex-médecin de l’équipe de France balance sur le sexe avant un match : “Tirer son coup…”
Florent Pagny en froid avec une autre chanteuse
Concernant Olivia Ruiz, Florent Pagny est tout aussi critique : “Je ne l’aime pas”, avait-il simplement déclaré avant d’ajouter sur l’attitude désagréable de la jeune femme : “Mais bon, elle me le rend bien, elle ne m’aime pas. C’est elle qui a commencé, d’ailleurs”.
Au micro de Philippe Vandel, il avait toutefois expliqué les raison de cette inimitié : “Cette gamine, j’étais parrain du premier Star Ac’ où elle était. Depuis, je la croise parfois sur des plateaux, je la vois et elle m’évite. Elle ne veut pas me dire bonjour, elle ne veut pas croiser mon chemin. Je l’ai vu une fois, deux fois, trois fois, et je me suis dit : ‘Oh toi, j’ai compris’”, a-t-il conclu.