Anne Sila, qui a eu la chance de côtoyer Florent Pagny pendant et après The Voice, a révélé ce qu’elle pense vraiment du chanteur.
Indétrônable, Florent Pagny est sur le devant de la scène depuis plusieurs décennies. Sacré grand gagnant aux victoires de la musique en 1998 pour son titre Savoir aimer, le chanteur n’a cessé de sortir des tubes au cours de sa belle et longue carrière. En parallèle, ce dernier s’est lancé d’autres défis et n’a pas eu peur de se diversifier. Les fans ont notamment pu le voir revêtir le costume de juré dans l’émission à succès The Voice sur TF1.
Florent Pagny et Anne Sila : une relation qui dure, même après The Voice
Un costume qui lui va d’ailleurs à ravir. Présent durant plusieurs années sur la Première chaîne, Florent Pagny a donné de son temps pour faire éclore de nouveaux talents musicaux. Il a par ailleurs remporté le titre de meilleur coach à plusieurs reprises en menant quelques-uns de ses coachés, dont Slimane, jusqu’à la victoire.
A l’image de ses petits camarades, Anne Sila a eu le bonheur d’évoluer aux côtés de Florent Pagny durant ses quelques semaines d’aventure. Une personnalité que le chanteur a d’ailleurs suivi avec intérêt après l’émission. “Anne-Sila, on ne s’est jamais vraiment quittés”, a confié l’époux d’Azucena Caamaño. Et de poursuivre avec tendresse : “Je l’ai retrouvée plein de fois : sur des premières parties, on a même partagé un duo ensemble sur mon précédent album. J’ai été voir la comédie musicale où elle était magistrale”.
Anne Sila : “On se respecte beaucoup”
Si Florent Pagny garde visiblement un excellent souvenir de sa petite protégée, Anne Sila éprouve elle aussi beaucoup de sympathie envers son ancien coach. Invitée de l’émission Culture Médias sur Europe 1 en février 2024, la chanteuse n’a pas hésité à se confier sur ses liens avec Florent Pagny.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a fait forte impression auprès d’elle. Anne Sila évoque d’ailleurs “un lien très fort” entre elle et l’artiste de 63 ans qui se trouve également être proche de Jenifer. “On se respecte beaucoup. Moi, en tout cas, je le respecte énormément. Je l’admire pour sa manière de gérer la vie et de gérer le métier aussi. Je l’admire pour ça”, a notamment confié l’ancienne candidate. De tendres mots qui témoignent de son attachement envers Florent Pagny.
A LIRE AUSSI
Jeff Panacloc sur le point d’arrêter la scène ? : “C’est une torture aujourd’hui”
Prince Harry dégoûté de sa vie avec Meghan Markle : “Ce n’est pas ce qu’il avait imaginé”
La chanteuse émue par le cancer de Florent Pagny
De même, Anne Sila s’était montrée particulièrement touchée lorsque Florent Pagny avait annoncé son cancer en 2022. “J’étais aux Enfoirés et je ne savais pas. Personne ne m’a rien dit, car ils pensaient tous que j’étais au courant”, avait-elle ainsi révélé au magazine Variation sur la façon dont elle avait appris la maladie du chanteur.
Une triste nouvelle que la jeune femme a eu du mal à encaisser. “Ça m’a choquée et j’ai eu très peur, je l’avoue. Je n’ai pas osé lui téléphoner au début, tant cela m’avait anéantie”, confiait Anne Sila avant de poursuivre : “J’ai dépassé mes peurs et j’ai pris mon courage à deux mains pour décrocher ce satané téléphone. Et une fois de plus, c’est Florent et sa force de caractère qui m’ont rassurée. Il est incroyable et je suis fortement attachée à lui”. Une jolie déclaration qui a certainement dû réchauffer le cœur de celui qui a récemment célébré une bonne nouvelle.