L’amour est dans le pré quitte la France : gros changement dans l’émission en 2025, Karine Le Marchand cherchera des agriculteurs ailleurs dans le monde

On ne couchera pas ensemble" : Karine Le Marchand recadre un agriculteur qui la drague lors du bilan dans L'amour est dans le pré 2022 - PureBreak

L’amour est dans le pré, l’émission de dating phare de M6, continue de dominer en maître le lundi soir, en rassemblant en moyenne 3,57 millions d’adeptes chaque semaine. Un rendez-vous immanquable qui dure depuis maintenant dix-neuf ans avec un concept désormais rodé et connu de tous. Or, pour les 20 ans de l’émission en 2025, Karine Le Marchand et les producteurs prépareraient quelques changements…

Bientôt vingt ans que des millions de téléspectateurs suivent les aventures de nos agriculteurs et agricultrices issus de toute la France ! Souvenez-vous, pour les dix ans du programme, M6 avait même réalisé un épisode spécial ambiance “Que sont-ils devenus ?” où Karine Le Marchand partait à la rencontre de candidats et de couples emblématiques des saisons passées.

Pour les vingt ans, c’est un tout autre projet qui serait en préparation. Et d’une tout autre ampleur. Car vous n’aurez pas juste le droit à un épisode classique revenant sur le meilleur du programme, mais à une saison entière, jouissant d’un rebranding complet !

L’Amour est dans le pré, et dans nos territoires ultramarins !
Karine Le Marchand annonce un changement de taille pour la prochaine saison de "L'amour est dans le pré", voici de quoi il s'agit : Femme Actuelle Le MAG

Grande nouvelle ! L’Amour est dans le pré va faire sa valise et quitter le continent afin de partir à la rencontre de nos agriculteurs et agricultrices ultramarins, mais également à celles et ceux expatriés à l’étranger. Autrement dit, ‘Ciao’ à nos exploitations hexagonales, on partira explorer celles de la France outre-atlantique et outre-pacifique. On vous rassure, le concept restera le même que celui actuellement mis en scène avec la saison 19, mais ce sera l’occasion pour l’émission de diversifier son casting et de permettre à son public de découvrir d’autres activités agricoles, rarement mises en avant dans le programme.
L’appel à candidature a d’ailleurs déjà été lancée par l’animatrice star d’ADP, Karine Le Marchand, dans un spot diffusé sur M6 : “Vous êtes agricultrice ou agriculteur, en France, expatrié à l’étranger ou dans un pays francophone, si vous voulez participer à la prochaine saison de L’amour est dans le pré, rien de plus simple, écrivez-nous”. Le tournage est prévu pour le début de l’année 2025, pour une diffusion courant septembre de cette même année.
Alors, préparez-vous pour cette vingtième saison événement à redécouvrir nos départements et nos territoires ultra-marins (DOM-TOM), et à découvrir nos expatriés en Belgique ou encore au Québec ! Pour l’heure, on ne sait pas encore si ce concept d’ouverture se limitera à cette saison 20 ou sera ensuite reprise dans les prochaines éditions, mais on a déjà hâte de découvrir des profils uniques à travers des décors et cultures différentes !