En découvrant que le prince William dansait avec une fille étrange, la princesse Kate s’est mise en colère et a fait une déclaration qui a fait admirer ses sœurs.

La princesse Kate s’est également mise en colère et a adressé des paroles « d’avertissement » au prince William.

La princesse Kate a eu une relation amoureuse à long terme avec le prince William avant de se marier officiellement. Comme beaucoup d’autres couples, leur histoire d’amour connaît des hauts et des bas, les conflits et les conflits sont inévitables.

En 2007, William a été surpris en train de danser avec des amis masculins dans la ville de Bournemouth, dans le comté de Dorset, pour attirer l’attention d’une fille. Après cela, il a dansé joyeusement avec cette fille. Selon Express, les actions du prince se sont produites quelques jours seulement après qu’il ait été vu en train de serrer une autre fille dans ses bras alors qu’il sortait avec un groupe d’amis la nuit à Boujis, Londres.

À l’époque, le prince William et Kate se fréquentaient. Après avoir pris connaissance des actes de son petit ami, Kate a envoyé un avertissement à William. Un ami du couple a raconté cet incident en détail aux médias.

En découvrant le prince William dansant avec une fille étrange, la princesse Kate s'est mise en colère et a fait une déclaration qui a fait admirer les femmes - Photo 1.

La princesse Kate et le prince William quand ils étaient encore ensemble

” Kate a dit à son petit ami qu’il avait terni son image. Au fil des années, elle a dû faire face à des filles qui attaquaient souvent activement son petit ami. Pendant un certain temps, Kate a trouvé cela très réaliste, humoristique, voire un peu flatteur.

Cependant, après les actions quelque peu excessives du prince William, Kate s’est mise en colère et a lancé un ultimatum à son petit ami. Elle a dit que chaque fois qu’il se comportait ainsi en public, cela ternissait son image ainsi que la sienne.

Kate a fermement déclaré qu’elle n’était pas prête à être traitée comme le paillasson de quelqu’un et que le comportement insensible de William l’affectait. Avant cela, Kate l’ignorait, mais cette fois, cela la dérangeait vraiment “, a raconté cet ami.

Un autre ami proche de la famille à cette époque a également rappelé : ” Kate avait l’habitude de surmonter toutes les rumeurs liées à son petit ami et de se contenter d’en rire, mais plus tard les choses sont devenues plus compliquées. Kate était irritée lorsqu’elle a lu pour la première fois que William flirtait avec quelqu’un. à Bournemouth et elle était très mécontente de la blonde avec qui elle dansait à Boujis “.

En découvrant le prince William dansant avec une fille étrange, la princesse Kate s'est mise en colère et a fait une déclaration qui a incité les femmes à l'admirer - Photo 2.

La princesse Kate se met parfois en colère contre William

2007 a été considérée comme une période difficile dans la relation entre William et Kate, lorsque les deux ont décidé de se séparer pour une courte période. Les rapports indiquent également que William a appelé Kate alors qu’elle était au travail pour lui dire au revoir. Cependant, après seulement environ deux mois, les deux hommes se sont remis ensemble.

Le comportement et les paroles de la princesse Kate lorsque son petit ami a dépassé sa limite de tolérance ont reçu de nombreux éloges. De nombreuses opinions disent que Kate n’est pas aussi ennuyeuse ou ennuyeuse que certains le pensent. En fait, elle est très forte et décisive, mais en même temps elle se comporte aussi habilement pour que tout se passe bien.

L’histoire d’amour du couple a finalement connu une belle fin lorsque les deux se sont fiancés en 2010 et ont célébré un magnifique mariage de conte de fées en 2011. Les deux viennent de célébrer leur 10e anniversaire de mariage le 29 avril avec leurs trois enfants, Hoang Prince George (8 ans). ), la princesse Charlotte (6 ans) et le prince Louis (3 ans).

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News