“Tu mérites ta place ici” : main dans la main, Julie (Star Academy) réconforte Masseo après l’élimination d’Emma
Ecouter cet article
“Tu mérites ta place ici” : main dans la main, Julie (Star Academy) réconforte Masseo après l’élimination d’Emma
Au grand dam de nombreux internautes, c’est Emma qui a été éliminée à l’issue du prime des surprises de la Star Academy ce vendredi 15 novembre. Alors que lors du vote des élèves, il y avait une égalité entre Masseo et Emma, après une longue hésitation, Charles, candidat sauvé par le vote du public, a choisi le jeune homme.
De quoi faire une fois de plus couler les larmes de l’élève de 18 ans qui a pu compter sur le soutien de sa camarade Julie qui l’a réconforté sur le trajet du retour. “Tu mérites ta place ici Masseo. Je te promets, tu mérites”, lui a assuré la jeune Suissesse de 19 ans. Le dézoom de la caméra a permis de constater qu’ils se tenaient la main avec intensité, comme si elle n’allait jamais le lâcher. Un réconfort moral et physique dont a bénéficié celui qui a brillé sur À la faveur de l’automne.
Julie aux petits soins avec Masseo après l’élimination d’Emma lors du dernier prime de la Star Academy
Main dans la main avec Julie, Masseo n’arrêtait pas de penser à Emma, son binôme de l’aventure qui venait de s’en aller. “C’est pas possible qu’elle ne fasse pas la tournée… Elle le voulait tellement. Je sais à quel point c’était grave important pour elle…”, a-t-il lancé, alors que les caméramans de la quotidienne diffusée ce samedi 16 novembre ont offerts aux téléspectateurs de TF1 un plan encore plus serré sur leurs mains. L’experte en massages de cette nouvelle saison tentait de l’apaiser en lui caressant tendrement la main. Mais les pensées de Masseo étaient toujours pour Emma : “Elle n’avait pas fini d’apprendre…”
Masseo (Star Academy) dément les rumeurs d’histoire d’amour au château, même si “la frontière est proche”
Lors du Retour au château, toujours dans le bus, Karima Charni, l’ancienne candidate de la saison 4 de la Star Academy et présentatrice de l’after, a interrogé Julie et Masseo sur les éventuels rapprochements qu’il pourrait y avoir au château. “Est-ce qu’il y a plus que de l’amitié chez certains ?”, a-t-elle demandé. Le jeune homme a coupé court aux rumeurs.
“En vrai de vrai, je ne pense pas qu’il y ait plus que de l’amitié”, a-t-il répondu. Avant d’ajouter : “Je pense que la frontière est très proche.” “On est comme une famille et, aussi, proches physiquement, donc c’est vrai que ça peut laisser penser que [c’est le cas]. Mais je crois que non”, a-t-il expliqué. Une clarification suffisante pour mettre fin aux spéculations des fans ? Affaire à suivre !